En 1987, j'avais 15 ans. Je n'aurais jamais eu la possibillité d'acquérir ces bouquins la, qui permettent de se poser, et d'acquérir des connaissances.
Je suis d'accord avec vous, "supernarvalot", sur le fait qu'il faille pratiquer. Cependant il faut commencer par étudier et avoir un niveau minimum, pour commencer. Mon niveau de départ était néant, Bac + 2 en gestion, y avait pas beaucoup de science la dedans. La litérature dans le domainen'est franchement pas foisonante dans notre langue. C'est pourquoi je vous remerci de votre démarche.
Il y a certes quelques "vieux" (que j'ai la réputation vouloir mettre en carré verts

) qui se dévouent et expliques à de jeunes et moins jeunes "écervellés", un peu de quoi il retourne et surtout leur montres leurs boulettes. Mais quand on se lance et que l'on pratique l'important est de progresser même si pour ca, on casse des oeufs, et que l'on se fait prénommé de fous furieux inconscient.
Mais un bon bouquin, que l'on peut relire, ca fait travailler différement et plus efficacement.
DAvid