Et bonjour tout le monde!
J'ai une question sacrément utile, suivi d'autres tout aussi intelligentes!!!

Je suis en train de finaliser ma commande de matériel/composants pour monter ce mignon petit ampli, et j'aurai besoin de vos conseils/avis/cerveaux si vous avez cinq minutes de top (oui on peut rêver hein! ^^).
Déjà, je bloque sur un truc con: je n'ai ni outillage ni capacités particulières en fabrication de boitier, donc je souhaiterai partir sur un modèle du commerce que je percerai et découperai comme il faut (si j'y arrive avec ma mèche sapin

). Le soucis étant que j'ai vraiment beaucoup de mal à me décider quant à ce fameux boitier.
J'ai pris les dimensions du circuit imprimé, ainsi que des transformateurs, et en prenant une marge confortable, ça taperait dans les 30X30X7.5 cm. J'ai cherché un truc avec ces cotes, rien chez mes fournisseurs. Est-ce que vous auriez des exemples qui conviendraient à tout hasard?
L'autre point stupide: les connecteurs!

En sortie, je prévois de mettre du Speakon, et en entrée, du RCA.
Pour les RCA, que pensez vous de ce modèle:
http://fr.farnell.com/neutrik/nf2d-9/embase-phono-type-d-nickel-blanc/dp/4632874?Ntt=4632874 ? J'ai un doute parce que je n'arrive pas à trouver s'ils sont isolés ou non, et je ne pense pas qu'ils faillent qu'ils conduisent sur le châssis...
Dernière question particulièrement géniale: il faut mettre quoi comme fusible?

Voila, le roman du jour! Bonne journée à tous et à bientôt!
François