Hello Totof,
Totof a écrit:
Le TDA est seul sortie en l'air , Vout est la tension d'offset présente sur la pin 6 ou 8
soit la sortie du DAC
Pour Vout, il faut qu'il soit supérieur à 1,8V

Totof a écrit:
Une question , car je sus entrain de zieuter pour le PCB avec Eagle
tu compte faire un cablâge en l'air pour les 6F12P ou un petit PCB
Vu que tu as ta carte avec le TDA je pese qu'on est au meme point
Ma question, car comme tu est sous linux, Eagle existe aussi
ou alors faut que je me mette a KICAD pour partager les fichiers
avec toi si tu est intéresser
L'avantage d'Eagle c'est que je le maîtrise un peu déjà
Je viens d'installer eagle pour Linux, j'imagine que ça marche pareil. Évidemment que je suis intéressé mais je ne connais pas du tout le logiciel
J'aimerais faire le I/V et le pré-amp sur 2 cartes différentes pour les tester à part et faire l'un sans l'autre et vice versa

Pour finir avec les bonnes nouvelles, j'ai enfin trouvé où relier la grille de notre deuxième triode pour équilibrer le système.... sur un diviseur dans la cathode de T1

(dont le ratio dépend de la CCS pilotée par R7).
Fichier(s) joint(s):
capture21.png
Passage de l'alim à 150V comme sur le schéma de Yves qui lit et respecte les data sheets. Les DS spécifient également des conso pour les lampes de 12,5mA±2,5mA, je suis à peu près à 14mA pour chaque lampe. Le schéma n'utilise que des valeurs normalisées.
Zin = 0,8Ω Vout=270mVccLa bande passante est plate comme la mer morte sur le spectre audio, il n'y a plus le rebond de 0,2dB que tu avais remarqué dans les aigus avec le précédent schéma. Fc=270kHz sur Vout (en fait bien avant car Zin chute après 30kHz et donc également le gain).
Fichier(s) joint(s):
capture22.png
Pour les fichiers, normalement c'est le bon cette fois :
Fichier(s) joint(s):
IV_converter_quarte.asc.gz
Reste à voir comment on peut éventuellement éviter d'utiliser la sortie Vref afin d'avoir un Ibias = 0.
Stay tuned

Amicalement,
Chanmix