Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Juil 2006, 17:56 
Membre Assidu

Aujourd'hui, changement du SCR par un audyncap + et des résistances par des MOX.
Pour le moment j'ai un léger mieux par rapport à l'autre enceinte qui est resté "standard". Peut-être que le changement du condensateur a que peux d’influence du faîte que le tweeter utilise sa propre carte pour fonctionner car la membrane transforme directement le signal électrique en signal acoustique, sans aimant ni bobine. C’est un tweeter qui fonctionne au gaz pour ce qui ne le savait pas.
Je verrais bien avec le temps.
A suivre donc.

Audyncap plus
Image

Filtre enceinte:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Juil 2006, 15:19 
Membre Assidu

Aujourd'hui remplacement du Sylvania 5963 par des RCA 12BH7A dans le préampli. C'est tout simplement de superbe tube, j'ai gagné en quelques minutes de la finesse et en chaleur. Il me calme aussi les 5963 qui sont plus montant dans l'aigu que les RCA 5963. Comme quoi suivant le fabriquant, il y a quelques nuances auditives. Comme quoi plus c'est gros meilleur est la sonorité.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure