Audiyofan
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MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006, 18:09 
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Inscription: Dim 01 Jan 2006, 14:25
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l'ampli en question était avec des el84 et devait être dans les 600 euros.

rv.


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MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006, 19:49 
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Inscription: Jeu 23 Sep 2004, 21:19
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Feeling,

On a dit tout ça des voitures japonaises, il y a quelques années .....
Le problème, c'est qu'ils apprennent vite .....
Lorsqu'une 300b correcte et à un prix compétitif sera construite en Europe, on en reparlera.
Ici également les progrès ont été assez rapides.
Pourquoi n'arriveraient-ils donc pas à produire un transfo de sortie de bonne qualité?
Au fait, Nad, c'est fabriqué où?

Michel.


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MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006, 20:58 
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Inscription: Mar 07 Fév 2006, 21:45
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Localisation: Plein sud ;)
ola mais calmer vous les gens ! Je cherche juste un ampli stop là !

Non mais Feeling, je veux faire un ampli en DIY, je demande juste un petit montage simpas que je pourrais faire ! C'est tout je demande juste un petit montage pour débutant, avec en sortie un petit ampli simpas c'est tout.

PS : c'est pas pour dire que j'ai un Ampli a tube du tout ej vois pas le rapport ! Et puis pour ce qui est du travail des gosses de 6 ans dans ce cas la n'achetes plus de chaussure de vetement, ne mange plus....

bonne soirée...

_________________
Ampli : Yamaha RX-V 1600 T
Source : PCHC, Coaxial DIY merci MaXx.
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MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006, 21:46 
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Inscription: Dim 01 Jan 2006, 14:25
Messages: 1534
Localisation: Haguenau (Alsace)
Cela devrait t'intéresser:

http://www.ptsoundlab.com/forum/viewtop ... highlight=

http://www.ptsoundlab.com/forum/viewtop ... 79&start=0

http://www.ptsoundlab.com/forum/viewtop ... highlight=

rv.


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MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006, 23:05 
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Inscription: Jeu 12 Jan 2006, 12:39
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Localisation: Le sud .... des Yvelines
valvomaniaque a écrit:
Feeling a écrit:
la satisfaction en plus

A+


et souvent les emmerdes, enfin heureusement on est pas seuls


Des études de satisfaction clients il sort souvent que ceux dont on a resolu un problème sont plus satisfaits que ceux qui n'en ont jamais eu... Pareil pour la satisfaction du DIYer.


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MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006, 23:11 
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Inscription: Jeu 29 Jan 2004, 00:18
Messages: 369
SNOB a écrit:
valvomaniaque a écrit:
Feeling a écrit:
la satisfaction en plus

A+


et souvent les emmerdes, enfin heureusement on est pas seuls


Des études de satisfaction clients il sort souvent que ceux dont on a resolu un problème sont plus satisfaits que ceux qui n'en ont jamais eu... Pareil pour la satisfaction du DIYer.

t
out à fait mais là je suis pas très objectif : je me bats avec une ronflette monstrueuse sur mon enième préampli phono
question de temps....

_________________
je suis très loin d'avoir la science infuse mais je deteste avoir à faire des posts longs parfois poiur prendre des formes qu pourtant seraient plus adaptées à mon etat d'esprit réel


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MessagePosté: Ven 24 Fév 2006, 00:06 
Pour revenir au sujet, le petit jolida qui lui aussi est un ppel34 fonctionne vraiment bien quand à ton aperge, il a partie de puissance sur pdb au passage qui est pas le cas du jolida.




Moi y' en a pas comprendre ce sabir!!!!!!!
A + .
gege 94


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 Sujet du message: Re: Pour commencer...
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006, 00:26 
KoZiK a écrit:
Ampli Chinois déjà fait ( les 1iers Prix )..... Si Possible pas des amplis pourrie à l'origine


Deux antagonismes, deux parties de phrases qui ne vont pas ensemble, donc impossible de répondre.

Il te faudra choisir entre les deux

Cordialement

Pascal


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MessagePosté: Ven 24 Fév 2006, 00:30 
michel a écrit:
Feeling,

Le problème, c'est qu'ils apprennent vite .....


..... à ne faire que ce qu'ils veulent.

Ce n'est pas un problème d'apprendre mais de culture et de choix et d'orientation industriels. La boite ou je suis a des usines dans le monde entier, y compris en chine, et la chine est la seule ou on ne peut pas faire de la qualité, juste de la quantité.

Pascal


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MessagePosté: Ven 24 Fév 2006, 00:35 
michel a écrit:
On a dit tout ça des voitures japonaises, il y a quelques années ......


Je ne crois pas. Les coupés Honda étaient déjà très côtés dans les années 50/60.

michel a écrit:
Pourquoi n'arriveraient-ils donc pas à produire un transfo de sortie de bonne qualité?


Parce qu'ils ne cherchent pas à le faire, car leur force c'est la main d'oeuvre pas chère qui n'en fait qu'à leur tête sans process de fabrication et suivi qualité, parce que la qualité cela ne rapporte pas forcément,.... etc..etc... bref tout ce que l'on sait dans l'industrie à propos de la chine et dont aucun journaliste n'ose parler et encore moins les revendeurs européens ou autres qui veulent se faire du fric facile en chine.

Si un jour l'Inde se met à l'audio, là oui cela pourrait être une réussite, car l'inde sait faire de la qualité.

Cordialement

Pascal


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MessagePosté: Ven 24 Fév 2006, 00:51 
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Pascal,

Ton exemple est mal choisi!
Une Honda 600, ça a été ma première voiture!
Quand j'y repense, je me dis que j'ai de la chance d'avoir survécu!
Et les coupés, ils ont fait le bonheur des garagistes.
Les carbus de ces engins étaient tout à fait impossibles à régler!

Amicalement.

Michel.


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MessagePosté: Ven 24 Fév 2006, 01:44 
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GEGE 94 a écrit:
Pour revenir au sujet, le petit jolida qui lui aussi est un ppel34 fonctionne vraiment bien quand à ton aperge, il a partie de puissance sur pdb au passage qui est pas le cas du jolida.




Moi y' en a pas comprendre ce sabir!!!!!!!
A + .
gege 94


Je voulais écrire que le jolida est en cablage en l'air or pas l'arpège.

_________________
Celui qui pose une question est un sot pendant 5 minutes.
Celui qui se tait risque de l'être toute sa vie.


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MessagePosté: Ven 24 Fév 2006, 07:55 
michel a écrit:
Pascal,

Ton exemple est mal choisi!
Une Honda 600, ça a été ma première voiture!
Quand j'y repense, je me dis que j'ai de la chance d'avoir survécu!
Et les coupés, ils ont fait le bonheur des garagistes.
Les carbus de ces engins étaient tout à fait impossibles à régler!

Amicalement.

Michel.


Bonjour Michel,

pas tout à fait. De la même époque j'ai eu une triumph spitfire, une alfa, et d'autres du genre (collectionneur de vieilles voitures quand j'avais la place) et toutes étaient une horreur à régler. Il me semble que c'était un peu la généralité de ce genre de véhicules à l'époque...... et c'est ce qui faisait aussi un peu leur charme chez les collectionneurs ;)

Cordialement

Pascal


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MessagePosté: Ven 24 Fév 2006, 08:33 
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Localisation: Plein sud ;)
lol, bon j'aurais jamais du dire ampli chinois !!! J'ai mis un peu la caca là ! Je vais me débrouiller en fouillant le Forum pour trouver un petit ampli à tube à se faire en DIY pour débutant, Merci à tous quand même ;)

_________________
Ampli : Yamaha RX-V 1600 T
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Dernière édition par KoZiK le Ven 24 Fév 2006, 08:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: Ven 24 Fév 2006, 08:34 
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Pascal,

ça ne nous rajeunit pas tout cela!
Petite anecdote concernant les dits carburateurs, de petits flotteurs en cuivre avaient la désagréable manie de se percer ......
C'est peut-être de là que me vient la passion du fer à souder!
Vraiment tout est lié!

michel


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