ptsoundlab a écrit:
Hello,
j'essaierai de trouver un peu de temps pour te répondre plus tard, mais juste pour info, sur ton ampli tu as une polar à la fois fixe et auto. Perso c'est une façon de faire que j'aime bien car tu as les avantages (et inconvénients ?) des deux. On en avais discuté déjà.
Pascal.
Je n'avais pas du saisir le concept proffond de la polarisation automatique en ce temps la

comme quoi il y a moyen de réaliser un montage sans tout comprendre

sinon je compte aller chez halfin un de ces jours pour aller chercher des tubes, si qq'un en a besoin ..... les prix sont corrects je pense.
je compte remplacer mes ecc82 par des Ecc82WA et donc acheter des ecc83 pour l'étage d'entrée (sauf si tu as une meilleur idée comme tube pascal ...)
je trouve ca un peu dommage de n'employer que 1/2 tube, si il existe de petites triodes simples de qualité ca pourrait être cool
pour les resistances, je compte continuer à employer du dale qui me satisfait completement, mais .. je ne sais pas trop ou les trouver à bons prix ... parce que je pense que benny se fait un bon gros benef la dessus quand meme ... et la derniere fois il a pas ete très cool avec moi.
j'attends ma p'tit selfe avec impatience aussi