ptsoundlab a écrit:
Chez Dirk
http://www.tubetown.de/ttstore/index.php/cat/c124_Panel-Meters.html tu as de superbes western electric pas chers.
Je te conseille très vivement aussi de prendre les lampes chez lui (sovtek standard pour les 6sn7 et Electro Harmonix pour les KT).
Les condos Audyn tu les trouveras chez Riviera.
Attention: Sur le site c'est un monobloc et pas un bloc stéréo, si tu fais un bloc stéréo, le 400V du transfo d'alim passe à 600mA, le 70V à 50mA et le 6,3V à 10A
Cordialement
Pascal
Merci pour l'info Pascal; je regarde tranquillement tout cela ... pas pressé ... je préfère étaler un peu les dépenses; je commanderais donc les tubes et le milliampèremètre vers la fin "du chantier"... ce qui ne m'empêche pas de préparer sa place dans le chassis ... ce dernier sera réalisé en tôle d'acier inoxydable (amagnétique) et côtés latéraux en bois ...
Par contre; toujours quelques questions:
- Quelle est la valeur du courant traversant le milliampèremètre de réglage du BIAS ?
- Quelle valeur de résistance peut-on mettre à la place de la 160 ohm si on utilise un milliampèremètre de 0-100mA et non 0-5mA comme stipulé sur le schéma du site ?
A+ ... Pascal.
Je vais essayer de vous soumettre un schéma d'alim, que Valvomaniaque m'a suggéré ...bientôt ... et si j'ai bien tout comprendu

ce qu'il m'a expliqué ...