Bonjour a tous!
Et
YES!Comme quoi la solution ne tient qu'a un fil..........
La CR, cette Pu.... de CR; souvenez vous, je vous avais dit ne pas l'avoir connectée
Que néni, je l'avais reliée SAUF le retour au Zéro volt, voilà ce qui rendait le bouzin complètement instable au point ou par moment j'avais un tube qui passait dans le rouge, par moment l'autre ou encore les deux!
Ouf!, bien content d'être sorti de cette galère
Résultats (provisoire puisque j'utilise des tubes qui ne sont plus très "frais")
Sans signal d'entrée:
La HT1 est a +425V (pas dégueu, manque juste 10V)
HT2 à +345V
Sur l'ECC83 d'entrée l'anode est a +116V (pour +134) et cathode a 1,15V
Sur le tube déphaseur les anodes sont a +247V (pour +270) et les cathodes a +122 (pour +138)
La 12BH7 ampli courant: une anode est a +347 et l'autre a +331, les cathodes a +17V
L'ECC83 driver, les anodes a +421V (pour +435) et les tensions de polar maintenant correctement ajustées a -45V
Je n'ai pas modifié l'alim négative qui est toujours celle de Pascal (sauf valeur de résistance changées pour avoir -150V)
peut être que je vais monter un transfo 220/12V a la place et que je gagnerai quelques volts de HT
Première impression d'écoute:
......y sort pas 60W!!!
Potentiomètre a zéro, silence complet dans le HP, chouette! au moins pas de souci de masse!
avec de la zique, pas mal du tout, j'ai branché une petite JMR duo et l'ensemble semble bien "tenu", c'est tout ce que je peux dire pour le moment.
il me reste a mettre quelques bricoles au propre, attendre vos conseils et surtout le second TRS
a bientôt et gros pétards ce soir