Merci Totof
Je prends mon temps pour faire un bel ampli...
Alors le placage, et la peinture...c'est long.
Mais je m'en sort, presque bien. ( mais c'est moi qui fait tout.)
Pire je me langoure de ma lenture pour pas aller trop vite afin de savourer le travail de sagouin pas si mauvais que ça...
Je ne sais pas vraiment couper des pianches à angles droits ( par exemple), mais les pianches sont symétriques...Pire, je peux aussi couper la table de ma salle à manger au passage...
Si tu sais pas c'qu auller qu'une pianche, vaudrait mieux qu't'apprennes à causer le Charentais mongoloîde ( langue largement usité dans mon monde) comme ça t'auras l'air moins con que gogole qui met tout mes mots justes en rouge

...
TKT, je sais ou m'adresser pour la corr dif, mais des P Ben, ou Rififi trainent plus là bas qu'ailleurs...par exemple.
Si ta corr er me bouffent 3 db en classe A2,pour passer en pure classe A1 biscotte la corr er sature...
Crois moi je vais beugler, contre ta solution miracle qui fait moins bien qu'avant même si c'est plus mieux...Tant pis, entraines toi encore, nages, court, dans la boue ou dans un lac gelé...dans l'amer froide à 12 degré...
Car King Dave ( le roi du ring) is coming back a bit ( une petite hein) again...
Alors ne redoutes ni les rixes, ni les joutes...Mais n'hésites pas à me reprendre si je suis trop, trop...
Dave the brave