Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006, 23:58 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Sep 2003, 09:02
Messages: 195
le D2010 et un exellent petit tweeter en plus il est pas cher ;)
on le retrouve aussi a foison sur les spendor egalement ou chez vulcain voir proac.
la serie 9*** et un peut plus pétillante mais bon deux fois plus cher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006, 11:43 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 06 Fév 2006, 18:44
Messages: 207
Localisation: près de rennes
ah bein me v'là rassuré!! merci aldo.
comme je disais plus haut, je n'ai pas encore l'oreille aussi afutée que certains pour le moment. A force d'écoute et de fabrication ça viendra.
J'ai pas envie de me lancer dans la quête de la vérité sonore absolue, sinon j'aurai fait un empreint sur 270 ans, peut être 2700ans en fait, et j'aurai acquis un système multi canaux Classé audio et BW 800D. POur avoir eu l'occas d'en écouter un, c'est surprenant..... Je n'en dis pas plus, j'entends d'ici les détracteurs de la marque penser "BW, hum, ouai, plus commencial qu'autre chose....blah blah..." peut etre, mais ce que j'ai entendu valait le coup. bref.
Et puis je crois que quand on commence à faire une enceinte, on en presque forcé d'en faire une autre, puis une autre.
Celle ci est ma 3ème, qui sera différente de la 2ème, elle même différente de la 1ère.... Ce qui est sûr, c'est que je mettrai des photos sur le forum, et que je ne manqueria pas de vous demander conseil...

Vince, t'as été stagiaire chez Supravox!!!! Quelle aubaine, j'aurai plein de renseignements à te de demander dans ce cas là....!

++

_________________
l'art n'est pas une industrie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006, 14:21 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 08 Sep 2003, 18:47
Messages: 5
Localisation: 35 - près de Rennes
u_i a écrit:
Vince, t'as été stagiaire chez Supravox!!!! Quelle aubaine, j'aurai plein de renseignements à te de demander dans ce cas là....!

Pas de problème, en mp.

;)
Vincent


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com