Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un amateur de Klipsch, Tannoy et de la 2A3
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015, 23:13 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 13 Juil 2015, 12:22
Messages: 17
Bonjour à tous,


Apres quelques années passées à l’étranger, je vais prochainement revenir en France et reprendre dans la foule mes projets Hi-fi. Je fus l’un des premiers membres du forum au début de sa création lorsqu’il était encore dirigé par Pascal (Ptsoundlab). Je me souviens des excellents échanges que j’ai pu avoir avec les passionnés comme moi qui se retrouvaient ici pour s’entraider et partager les avancées de leurs projets. J’espère que cet état d’esprit reste toujours présent aujourd’hui car c’est ce qui a fait la force de ce forum depuis sa création.

En ce qui concerne mes projets, j’en ai deux principalement :

- Finaliser le tweak de ma platine Thorens TD150 et modifier le pre-pre Kenwood KHA 50 pour le mettre au gout du jour
- Construire l’ampli 2A3 de Pascal dont j’ai eu la chance d’écouter et que j’ai adore. D’ailleurs, Pascal devait m’apporter son aide pour son élaboration.

Je ne serais pas contre un coup de main de la part des personnes qui ont déjà construit ces petits bijoux. De même, je suis très intéressé à l’idée de rencontrer les audiophiles se situant sur Paris ou Toulouse pour des séances d’écoutes. J’avais déjà participé à l’une de ces rencontres il y a quelques années de cela qui m’avait laissée une très bonne impression. Cet évènement fut extrêmement enrichissant à tous point de vue.

Aussi, cela fait quelques mois voir quelques années maintenant que j’essaye de contacter Pascal pour avoir de ses nouvelles et pour avancer sur mes projets, mais jusque-là je n’ai pas eu de réponse de sa part. Y-aurait-il des personnes sur ce forum qui seraient toujours en contact avec lui ?

Au plaisir de vous lire.


Malik


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amateur de Klipsch, Tannoy et de la 2A3
MessagePosté: Sam 18 Juil 2015, 08:36 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct 2003, 22:47
Messages: 8920
Localisation: St Mathieu de Tréviers près de Montpellier
Bonjour Malik28003 et bienvenu à toi à nouveau

Pour te rassurer l'ambiance est toujours la même , et il y aura toujours une bonne âme
qui traîne pour t'aider , il y a suffisamment de "connaisseurs" ici pour t'aider à mener
a bien ton projet

Pascal, même si ça fait un bail qu'il na pas posté, traîne sous le pseudo de TheBiglebovsky as tu essayé un MP par ce biais :oops: :?:

Bonne continuation et a bientôt :wink:

_________________
Ce qui est pris n'est plus a prendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amateur de Klipsch, Tannoy et de la 2A3
MessagePosté: Sam 18 Juil 2015, 09:04 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005, 17:23
Messages: 7306
Localisation: Ardeche
Et plus précisément :
http://www.audiyofan.org/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1615

Yves.

_________________
Seules les choses que l'on refuse de comprendre en leur attribuant des propriétés magiques semblent compliquées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amateur de Klipsch, Tannoy et de la 2A3
MessagePosté: Mer 22 Juil 2015, 02:41 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 13 Juil 2015, 12:22
Messages: 17
Merci beaucoup pour les retours positifs. Effectivement, je compte sur les nombreux connaisseurs présents sur ce forum pour m’aider à réaliser mes projets. Merci aussi pour m’avoir indiqué le pseudo que Pascal utilise sur le Forum. En fait, cela fait plusieurs années que je le relance par mail perso sans aucune réponse de sa part jusqu’à présent. Le problème est qu’il possède les pièces pour réaliser la 2A3 et sans cela je ne peux pas commencer sa réalisation.
Pour la petite histoire, au départ, je lui avais acheté son ampli KT88 mais comme il avait un problème technique récurrent, il m’avait proposé de le reprendre et de m’aider à faire le 2A3 à la place du KT88. Du coup, cela fait de long mois que j’attends des nouvelles de sa part. :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com