Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjours à tous,
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013, 12:25 
Hors ligne
Inscrits
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai 2013, 21:51
Messages: 5
Localisation: Orleans
Ancien membre, d'ARTS il ce peut que j'ai déjà rencontré quelques uns d'entre vous, dans d'autres temps. Après une longue éclipse, j'ai envie de me remettre au "bricolage" , ma chaine est en piteux état: Mon Loyez 2x12W à été remisé, il y a quelques années déjà, quand son alim à lâchée (les tubes avec des enfants qui jouent au foot dans le séjour :evil:). Récemment un de mes Davis 20TK8 a cassé à son tour*. Non que ce soit des HP fragiles (ils ont presque 20ans) mais ils n'ont sans doute que moyennement apprécié la poussière assez inévitable dans un pavillon longtemps en travaux, même en bâchant...

Bon , il y a une constante je suis toujours fauché, alors faire réparer le Davis OK (quand même pas fauché à ce point!) réparer le Loyez aussi (les enfant sont plus raisonnables maintenant) , mais la tentation de "faire autre chose" est grande aussi:
- Gouter les "Fostex et leurs escargot à la Dominique en feuilleuté de Neatform"... Non!..On ne tire pas, sur les newbies :)
- Construire le cafouillizabule** de Rinaldo (EP n°347, mars 2010), que j'ai entendu autrefois au studio Sofreson; mais avec des 6c19, voire des "équivalents" russes des ECC82 (juste pour le fun, j'ai encore des ECC82 et des 12BH7 :wink:) ...
-...

- Mais surtout dans un premier temps, me familiariser avec les logiciels de CAD et de mesures sous Linux(Mageia)... tant qu'a faire simple n'est-ce pas... :roll:




* j'écoute donc en mono, Gilbert doit rigoler de là haut...
** croisement d'un circlotron et d'un SEPP...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjours à tous,
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013, 12:42 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct 2003, 22:47
Messages: 8920
Localisation: St Mathieu de Tréviers près de Montpellier
Bonjour et bienvenue à toi

Tu trouveras ici quelques membre aussi sous Linux , Ubuntu pour ceux qui sont assidu sur ce Forum
mais ça ne devrait pas te poser de problème :wink:

Pour la CAO , juste une petite question , pourquoi tub13

N'hésite pas à créer un post dans la rubrique dédiée

Bon Dimanche

_________________
Ce qui est pris n'est plus a prendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjours à tous,
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013, 14:29 
Hors ligne
Inscrits
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai 2013, 21:51
Messages: 5
Localisation: Orleans
La CAO... :
1- Pour apprendre un truc nouveau.
2- Parce que j'aime bien dessiner, mais que je délègue volontiers les calculs :)
3- Parce qu'à la maison il est plus facile de trouver un PC (il y en a quasiment un par pièce!) qu'une règle et un crayon (taillé! :evil: et où est ce #@'¥ÐÜþ de taille crayon?! )
4- Parce que mon établi est aussi, (surtout?) la table du séjour. Donc si ça peut "tomber en marche" un peu plus vite, et pas trop cramer... Ça améliorera considérablement le WAF de mes bricolages tub14


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjours à tous,
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013, 17:00 
hello ,

bienvenue sur le forum ...

je vois que je suis pas le seul a avoir une panoplie de pc dans toute la maison :mrgreen:

:wink:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com