Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: presentation
MessagePosté: Dim 04 Juil 2010, 19:44 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Dim 04 Juil 2010, 19:20
Messages: 4
bonjour a tous, j ai toujours ete passionne par la hifi et la radio et la television a un tel point que j en avais fait mon metier de depanneur radio tv a l epoque ou l on reparait et que l on ne jetais pas aux encombrants.j ai laisse tombe dans les annees 80 et je viens de m y remettre depuis quelques annees .je construis ampli et enceintes et quelques depannages d ampli a lampes et transistors que je trouve sur ebay ou sur le coin mes marques preferees scott revox marantz sansui, en enceintes supravox audax jbl beyma monacor.d autre viendront peut etre .mon seul souci la place . equipe generateur hf, bf, oscillo ,signal tracer,multimetre, toutes sortes.mes derniers projets en cours de realisations colonnes supravox ,ampli a base de tda 7293. a bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePosté: Dim 04 Juil 2010, 20:42 
Hors ligne
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin 2004, 08:54
Messages: 430
Localisation: Munich!
Salut,

soit le bienvenu ici! Je vois que tu collectionnes beaucoup de choses tub17 :-)
Fred


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePosté: Lun 05 Juil 2010, 10:36 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009, 23:19
Messages: 749
Bienvenue.

Citation:
j en avais fait mon metier de depanneur radio tv a l epoque ou l on reparait et que l on ne jetais pas aux encombrants.


Hélas, tout est devenu jetable, même des produits relativement onéreux ou à prétentions haut de gamme.

On voit ainsi dans la zique de plus en plus de constructeurs d'amplis à tubes qui ne fournissent plus de pièces pour certaines catégories de leurs produits et le spécifient dans les docs pour stations-service agréées : sous garantie contractuelle => échange standard, hors garantie contractuelle => poubelle.

Mébon, du tube de grande série chinoise sur circuit imprimé mal foutu avec des composants tongs au plus juste montés n'importe comment, c'est du nid à embrouilles, donc à éviter à tout prix - même et surtout si l'on croit faire une affaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com