Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour, présentation de nico71
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007, 09:20 
Hors ligne
Inscrits
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Juil 2007, 09:05
Messages: 12
Bonjour

Ça fais pas mal de temps que j'arpente ce forum à la recherche d'info concernant les enceintes mais je ne mettais pas encore inscrit. Parce que je pensai que j'étais pas encore assez expérimenté pour apporter quelque chose de bien concret à l'ensemble de la communauté (et je n'aime pas venir, ouvrir un sujet si c'est pour ne rien donner en retour).

Pour ma présentation personnelle : j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac S et je fais faire des études en génie meca, et je mappelle Nicolas aussi :lol:

Pour mes réalisation personnelle : J'ai construit quelques enceintes pour ma basses (4x12" et 1x10"), j'ai ensuite refait mon 4x12" en caisson séparés puisqu'il était trop gros. En parallèle de ça, je n'ai pas voulu me lancer directement dans des enceintes colonnes, j'ai donc refait mon kit 2.1 avec des hp fostex, FE87E pour les voies, et FW137E pour le boomer. J'avais déjà l'électronique.

J'ai aussi construis d'autre truc mais c'est plus de l'électronique (ampli).

Pour ceux que ça intéresse, j'ai cette interface où on peux voir mes réalisations : http://picasaweb.google.fr/nicolas.lespour/

je suis pas vraiment caler en hi-fi mais plus en sono, choix des hp, charge du premier octave etc, j'ai écouté pas mal de haut parleur eminence (et chargé aussi dans un caisson test).

Mon projet en ce moment est de réaliser mes enceintes colonnes, je but sur certains points, c'est pour ça que je vais ouvrir un sujet à cet effet.

Voila merci pour ce forum et a+ 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com