Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005, 16:30 
Hors ligne
Inscrits
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Avr 2005, 21:40
Messages: 22
Localisation: In Gorg'S we trust
Petit flood en passant pour inviter le jeune Lagrohute à écouter la nouvelle mouture de la 206.
- dynaudio en grave
- SS revélator en med/aigue (12M+RR)
- mais toujours pas de classeA, faut pas déc non plus :oops:

Si en plus t'as fait du café, ch'te prète des RCA qui bavent, ça fera du bien à tes électroniques un peu raides

_________________
Matho²K'S 90.53Li89 EPAM92
St je thermoendoc'Se Spike n'affol'S

adepte de l'écoute de proximité sur ring_radiator


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005, 19:09 
Hors ligne
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2003, 16:39
Messages: 439
Localisation: Ile de france
Invitation acceptée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct 2005, 09:57 
Hors ligne
Inscrits
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Avr 2005, 21:40
Messages: 22
Localisation: In Gorg'S we trust
:shock: et si je floodaisle topic du vieux ?

:oops:

Citation:
16cm (bas med) & 10cm (haut med) @ range : 160Hz-5KHz

Image

Image

dépose des 13cm (que même que je joue avec depuis octobre 2002, yé temps de changer un peu je trouve)

Image

les papiers montés dans les bagues des 13cm MBQ (recyclage powah)

Image

:mrgreen: en revanche, pas de doute à l'écoute, c'est pas du MBQ

_________________
Matho²K'S 90.53Li89 EPAM92
St je thermoendoc'Se Spike n'affol'S

adepte de l'écoute de proximité sur ring_radiator


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct 2005, 16:08 
Hors ligne
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2003, 16:39
Messages: 439
Localisation: Ile de france
Ca a l'air crétin son install de bagnole 5 voies 25cm 13cm 17cm 12cm Ring Radiator mais mine de rien ca marche du feu de dieu grâce à un filtrage actif super optimisé. J'ai été le premier surpris....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005, 16:03 
Hors ligne
Inscrits
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Avr 2005, 21:40
Messages: 22
Localisation: In Gorg'S we trust
Mercedes CLS AlpineF#1Status

Citation:
Image

Image

pour plus de jolies images, c'est ici

bon, tout ça c'est des photos, c'est statique, et ça n'en dit pas plus...

... un peu de live, spa mal non plus.

Le weekend dernier, c'était la finale IASCA à Lyon (que 80.000 visiteurs, une grosse kermesse diront nous). Et comme à chaque finale iasca, d'un coté, ya le SPL qui nous *** à faire des shoots, & de l'autre (coté) ya les stands des marques de caraudio. Et ces messieurs de chez Alpine ne s'étaient rien refusés & nous avaient ramené Ze show car de la mort, qui calme les yaskiens, les tuners, ta belle mère & ton porte monnaie. Sauf que bon, les belles installs vitrifiées qui sonnent comme des casseroles, c'est pas ce qui manque non plus. Une petite enquète s'imposait.

Le samedi, préparation du terrain auprés du chef produit F#1 Status d'Alpine France, Olive himself.

Image

Parce que écouter une voiture, c'est bien, mais pouvoir jouer avec, spa pareil....


Donc le dimanche, entre autres activités bucoliques, le Bellou & moi même avons passé quelques temps avec une chemise rouge sur la truffe, un réglement dans les pattes & un cédé orange dans les oreilles. Notament l'aprés midi que nous avons terminée en jugerant, excusez du peu, Franck Baudet, Dominique DiVito & Ze Monche. Ces 3 dernières voitures nous obligèrent à vraiment, vraiment, nous concentrer & de nous impregner de ce *** de cédé. Et aprés la dernière, nous nous dirigeâmes vers le stand Alpine, toujours en chemise rouge, et toujours avec notre sale gue_ule, moa parce que j'étais concentré & le Bellou parce qu'il est naturellement laid. Nous sourîmes à ces messieurs d'Alpine leur cdemandant si, comme convenu, nous pouvions écouter la voiture au calme. Au calme c'est peu de le dire, ça se marchait dessus comme à carrouf le samedi aprés midi..


bref, 4mn plus tard nous nous retrouvons in da car, clé de contact dans la main & surtout les 4 portes verrouillées, eh eh eh eh...

Image

Débrouillez vous pour trouver sur google le listing de matos de la wature, j'avoue que ... je ne sais pas. J'ai bien vu le nouvel autoradio, un simple 16 en bas de porte avant, 3 têtes médium aigue (1 par coté + centrale) & idem 3 med-aig en plage arrière. Je ne sais pas ce que c'est comme subs, je ne sais pas combien il y en a, tout ce que je sais, c'est que ça aboie par la trappe à skis. Coté ampli, euh, je sais pas non plus.

musique :!:

ben oué, c'est la première fois que j'entend toutes les pistes de ce maudit cédé passer 8O

largeur de rétro à rétro, hauteur des yeux + une chouille, rien de chez rien en bas & queud derrière, mais vraiment queud.

distance 9, soit lègèrement derrière le parebrise mais sans plus (ce qui est déjà redoutable, seules 10% des voitures en concours font ça)

coté profondeur, hum, ya bien 2 plans & une ambiance derrière. je crois avoir entendu des trucs trés loin, mais chu pas sur

Bellou lui il bavait alors je sais pas si il a écouté

Progressivement, & délibérement, nous (je) montions le son pour chercher un peu les limites. non pas casser le matériel, mais sentir quand ça part en testicule de pew. Bon, tout passe à -0dB, soit autoradio à donf: le mec qui a réglé les gains savait ce qu'il faisait.

Puis je me suis rappelé que sur mon F#1 (le vieux) on pouvait régler le niveau de sub, si ça tombe, c'est le cas sur celui là aussi, qui sait

hop, Bellou zappe sur la 25 (la plus bourrin du cédé, on fait avec ce qu'on a) le volume remonte à -0dB & le sub ben +15dB & on réduira sà ça se passe mal

ensuite ya plus qu'à attendre le passage ou ça tape

(bon, je rédigerais les minutes suivantes juste avant ma mort)

bref, faut pas dépasser +8 sur le sub

Je crois que j'ai oublié de préciser que, comme pour les watures précédentes, nous nous étions calés bienh confortablement les yeux fermés. Lors que, à l'issue de 2 repeat nous les avons ouvert, ce fut pour trouver le dit olive en train de nous regarder avec un sourire jusqu'au oreilles, un de ses collègues avec un oeil rieur & le second paniqué, & les passants, euh, carrément intrigués par tout ce raffut. Restrospectivement, nous nous sommes dit quelques heures aprés qu'on avait peu ètre été un peu fort. Mais prout, si j'ai pas cassé mes HP alors que je monte comme un porc, je vois pas pourquoi je pèterais les leurs

quoiqu'une petite révision des subs ne serait pas forcément de trop je crois

bon, jusque là, c'était du trés bon, mais encore rien d'excellent

:?

En fouillant la boite à gant à la recherche d'un string oublié par une teutonne, nous sommes tombés sur un cédé de http://www.blueman.com

(je sais pas si c'est un cédé, un dvd, un sacd ou un dvdaudio, c'était un truc rond & brillant, c'est Bellou qui l'a loadé moa je regardais le string de l'hotesse de chez pionire)

Donc la musique commence, alors que je lui lèche virtuellement la croupe (à 8m & avec un vitrage pare balles spa facile croyez moa). Et entre la meuf & moi, j'entend un boum bien texturé. Jusque là rien de choquant, sauf que c'est à qq mètres de moi & que depuis 10mn on n'entend rien venir de dehors. Je me tourne par réflexe vers le Bellou, et reboum, mais à quelques mètres (j'ai pas dit décimètres, j'ai dit mètres) de son coté. Je précise de façon complètement désinvolte que les dits impacts étaient 2x plus précis & focalisés que ce que j'ai jamais eu de mieux au centre de ma voiture.

A gerber

Dois je préciser que certains badaboums étaient devant à l'infini & que sur un passage j'ai eu l'illusion que cette voiture n'avaient pas 1 ou 2 plans de profondeur, mais tous les plans dont on a besoin ?





Sur ce je retourne déprimer :?


Citation:
C'était bien un DVD Audio, je l'ai écouté en boucle durant le week end :wink:

Il est vrai que l'écoute d'un simple CD stéréo, aprés ça, c'est d'une platitude... :(


Citation:
Products

DVI-9990R DVD Audio/CD Tuner
PXI-H990 Multimedia Manager™(2x)
MRV-F900 4/3/2 ChannelPower Amplifier (5x)
TMI-M990 7" WVGA Motorized In-dash Monitor (2x)
SPX-Z18T 3-Way Component Speaker Set (3x)

NVE-N099P DVD GPS car navigation system
TME-M770 6.5" Touch Screen Monitor (3x)
SWX-1042D 10" Subwoofer (2x)
SHS-N252 IR Headphone (2 set) (2x)
KCA-420i iPod interface (2x)
DVA-5210 DVD-Video-/MP3-/WMA-/CD-Player (2x)
TUE-T200DVB Mobile Digital TV Reveiver (DVB-T) (1x)
VPA-B211P VehicleHub (2x)

TUE-T152 Analog TV Tuner (1x)
iPod (2x)


Image

Image

Image

Image

avec un bonus pour les tuners :roll:

Image

Image

Image

_________________
Matho²K'S 90.53Li89 EPAM92
St je thermoendoc'Se Spike n'affol'S

adepte de l'écoute de proximité sur ring_radiator


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan 2006, 23:27 
Hors ligne
Inscrits
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Avr 2005, 21:40
Messages: 22
Localisation: In Gorg'S we trust
lagroute a écrit:
Invitation acceptée
dynaudio gerbés remplacés par 18W/4531G00

_________________
Matho²K'S 90.53Li89 EPAM92
St je thermoendoc'Se Spike n'affol'S

adepte de l'écoute de proximité sur ring_radiator


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com