Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: audax
MessagePosté: Mar 09 Mar 2010, 09:21 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mer 03 Déc 2008, 13:37
Messages: 26
bonjour,

qui connai le hp audax pr 33 mo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: audax
MessagePosté: Mar 09 Mar 2010, 12:36 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 06 Mar 2010, 18:13
Messages: 22
bonjour, j en ai quatre montes diy , que voulez vous savoir? cordialement, vc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: audax
MessagePosté: Mar 09 Mar 2010, 13:42 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mer 03 Déc 2008, 13:37
Messages: 26
je voudrai savoir ce que sa vau dans le grave rapiditer tenu... j envisagerai d en acheter une paire pour realiser une charge onken.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: audax
MessagePosté: Mar 09 Mar 2010, 16:36 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 06 Mar 2010, 18:13
Messages: 22
bonjour; ca depend de ce que vous en attendez et de votre systeme actuel , perso je les utilise dans mon systeme home cinema , en enceintes avant br de 90 litres, coupes a 300 hz ( l enceinte est une quatre voies ) et en enceintes surround , toujours dans 90 l , b.r. coupes a 1000 hz, mais l extreme grave est confié ( canal lfe) a un mac cauley 6174 ; en hi fi j ai aussi, dans le hc du fils, en enceinte avant 4 voies le "davis 40 rca df "qui , en charge b.r descend plus bas que le 330 m0, mais a un cout plus élevé aussi ! la tenue en puissance de ces deux hp est largement suffisante , amha, et pour ces coupures relativement basses ( 300 hz en 4 voies et 1000 hz en 3 voies) , maintenant je vais surement ouvrir une polemique , mais la notion de " grave rapide" est a proscrire ( thxrd l a magistralement montré sur un forum voisin) , du 30 hz ca bat a 30 fois par seconde et pas plus" vite" ni moins , par contre je comprends ce que vous entendez par la , je dirais qu il y a des hp qui le passent proprement et d autres qui,ou ne le passent pas , ou chutent a cette frequence ; la sensation " rapide" ou pas , viendra alors du bas medium associé, amha, il faudra donc voir 1_ avec quels hp, vous voulez l associer , la charge onken est particuliere , ele va vous creer, volontairement une surtension dans la basse , qui peut aller a l encontre de votre grave " rapide" ( continuons l appeler ainsi , faute de mieux) , un alignement b.r. plus classique avec un" look onken" ' surface des events grande , mais inferieure tout de meme a celle donné par la charge onken a été mon choix perso , par exemple , mais c est un choix perso, bien entendu, apres il faut voir si c est en deux voies ou trois votre choix , par ex


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: audax
MessagePosté: Mar 09 Mar 2010, 17:09 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mer 03 Déc 2008, 13:37
Messages: 26
pour associer a un supravox 165 2000 en baffle plan

le grave sera coupe vers 250hrz est reprit par le large bande
l audax me plait par ses caracterisiques j en est jamais ecoute est aussi pour son volume de coffret pas trop grand.
est sa menbranne papier .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: audax
MessagePosté: Mar 09 Mar 2010, 17:16 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 06 Mar 2010, 18:13
Messages: 22
http://geneweb.info/Alsido/enceintes/onken/onken.html , un lien qui pourait vous interresser, superbe realisation , les 125 litres correspondent au type alignement choisi , 90 litres en br sont plus classiques faudrait ecouter les deux !!!!!!!! vous voulez ( pas expert en lb) elargir par le bas et par le haut votre large bande ( que vous avez deja?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: audax
MessagePosté: Mar 09 Mar 2010, 17:52 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mer 03 Déc 2008, 13:37
Messages: 26
oui cet ca elargir le large bande avec un bon hp de grave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: audax
MessagePosté: Mar 09 Mar 2010, 18:02 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mer 03 Déc 2008, 13:37
Messages: 26
je vien de visiter le site en effet pas mal le coffret les calcul doivent etre juste je pense
en quel matiere vous feriez les coffrets?
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: audax
MessagePosté: Mar 09 Mar 2010, 19:28 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 06 Mar 2010, 18:13
Messages: 22
perso medium de 22 mm, colles sur chant et tourillonnés, pour les cotes et events , doubles collés face avant et arriere ( 44 mm) plus tasseaux tous les 20 cm,mais j espere que d autres sur le forum ont d autres idees ( bouleau finlande, cp, etc ) et vont se manifester !!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com