Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: réponse pour PRE VOX by FOSTER
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005, 19:51 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 19 Nov 2005, 19:44
Messages: 3
Localisation: 13210 St rémy de Pce
Salut,

Je m'appelle jordan et je recherche de produits de la marque PRE-VOX, entre autre les compressions HT-RN-027 m'interesse tout particulièrement car c'est du matos trés vieux que je n'arrive plus a trouver, car j'ai moi meme des sattelites avec des tweeters prévox de cette référence. Si vous les avez toujours, je serais trés intéréssés de vous les rachetés.

Mon adresse MAIL est clublagaline@wanadoo.fr

Merci par avance et a trés bientot j'espère

JORDAN :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005, 20:06 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 06 Nov 2005, 21:29
Messages: 620
Localisation: belgique
les trompe pre vox sont des superbe trompe d'aigu d'une qualiter rare !


j'en et moi meme plusieure paire d'ont les 2 avec les moteur bruler , mais rien de grave car la marque vend tjrs des recone chez le distributeur de beyer dynamic ( les micro ;) )


j'ai une petite paire de monitor avec un hp fenton de 8" ( ançien model qui a ete fabriquer en françe ! ) et une trompe prevox , a chaque foi que je les sort certain vienne me demander ou trouver ses enciente car il trouve qu'elle sonne mieux que leur jmlab , mission ou genelc !!!!!!

j'ai meme comparer mes enciente avec les fameuse mission et genelec et en en effet la preçision est 20* meilleure avec mes petite ençiente home made que les genelec et co , mais malheureusement les composant ne se trouve plus :(


bref fait en de belle ençiente avec ne revend surtout pas et prend en soin ses sont des exelent composant malgrer leur age ;)

faut il aussi mettre le boomer dans le bon litrage !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005, 21:46 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 19 Nov 2005, 19:44
Messages: 3
Localisation: 13210 St rémy de Pce
c'est clair, cela fait 30 ans quelles tournent et seulement l'an dernier un tweeter a rendu l'ame.

Ces tweeters sont montés sur des enceintes artisanales 3 voies avec 1 boomer 38 BROWELL , 1 Médium BROWELL et 2 TWEETERS PREVOX,

anatomie d'un monstre, cela fait 30 ans que ces 6 satellites tournent tous les week end a fond et je touche du bois , aucun problème mis a part ce tweeter qui a laché

www.lagaline.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005, 21:17 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 06 Nov 2005, 21:29
Messages: 620
Localisation: belgique
pareil ça fait des annee que ça tourne aucun probleme les tweter on peter suite a un mechand larsen a cause d'une erreur de mon pere a l'epoque !

c a l'air bien cette etablissement et les filles sont jolie ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005, 23:32 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 26 Juil 2005, 18:51
Messages: 1
Localisation: Tournai
Bonjour,

Je suis justement entraint de me décider sur mes futurs Monitors pour remplacer mes colonnes à base de Tweeter Pré-vox HT RN-017 + médium Monacor SPH-170 qui tourne depuis 10 ans sans aucun problème.

Elles vont passer chez mon "jeune" frère et devrait encore faire un heureux :) pour quelques temps.


Dimitri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pré vox
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005, 10:47 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 19 Nov 2005, 19:44
Messages: 3
Localisation: 13210 St rémy de Pce
salut dimitri,

Est ce que par hasard, tu serais tenté de vendre té tweeter prévox car j'en cherche désepérément pour changer les miens.
Je suis pret a t'en donner un bon prix
si tu veut me rep, tu peut le faire soit sur ce site soit sur mon mail perso clublagaline@wanadoo.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com