Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: convertisseur no oversampling 1541a srpp hybrid mos-tubes
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008, 09:03 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 28 Jan 2008, 08:56
Messages: 12
Je suis un petit nouveau sur ce forum :D, je vous présente une de mes réalisation mais je suis sans prétention. je suis intéréssé par ce que vous faites, vos expériences, avis, etc,.... c'est comme cela qu'on s'enrichi.

http://pageperso.aol.fr/gleen5r/convert ... 1a_080.htm

à bientôt :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008, 09:27 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 05 Jan 2006, 18:05
Messages: 884
Localisation: Tarbes
bonjour et bienvenu

Les projets sont interessants mais il n'y a pas de schemas :?:

adrien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008, 09:44 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 28 Jan 2008, 08:56
Messages: 12
pour ce qui est de la section conversion, c'est du classique nos tda1541a que l'on peut trouver sur le net , une compilation personnelle avec ce que j'avais sous la main. Pour l'etage de sortie hybride, j'ai laissé un petit schéma dans l'annexe du lecteur CD40 modifié :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008, 22:18 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 29 Jan 2005, 00:17
Messages: 380
Localisation: Sud -est Var vers brignoles.
Bonsoir :)
Bienvenue a toi !
Je viens de lire la rubrique et les anexes sur la modification de la marantz cd40
Quel travail de furieux !!!!!!
La platine dans sa version finale ! super look
Cordialement
Thierry

_________________
Il est parfois difficile d'exprimer ce que l'on recent
Il est encore plus difficile de ressentir ce que quelqu'un exprime.
Mais il est bien plus facile de ne pas chercher a comprendre ses voisins par paresse de l'espris .
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Nos suite...... digression lecteur cd40
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008, 10:50 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 28 Jan 2008, 08:56
Messages: 12
La modification du Marantz cd40 m'a effectivement demandé beaucoup de travail :lol: à l'époque je n'ai pas vu beaucoup de chose de ce genre, détourner une base philips de cette façon était jugé un peu fou .... c'est justement ce que je cherchais a faire, quelque chose d'un peu extreme et qui soit fiable si possible, en tout cas plus que ce que j'avais fait avant. Le lecteur est toujours en place sur sa tablette de beton , allumé 24h/24h. je n'ai du remplaçé la mécanique qu'une fois et encore.... rapidement car c'était celle d'origine qui avait donné des signes de faiblesse à son ancien propriétaire. Dans tout cela il y a du bon et du mauvais , il faut se remettre plus de 10ans en arrière avec ce que cela suppose d'expérience et connaissance en moins pour moi qui ne suis pas de formation en électronique, juste autodidacte. En tout cas je pense avoir tout de même un certain recul sur les bases philips de ce genre et sur le 1541.

En ce moment je travaille sur la modification d'un CD160 plus ancien , à mécanique cdm2 , que j'avais déja modifié ... je ne sais pas si ça va fonctionner mais j'en parlerai plus tard de toute façon .

j'ai mis de coté mon futur lecteur sur base philips , un autre travail de fou encore ...c'est un intégré sur base CD380 . j'ai une photo de ce que j'intégre dans un autre chassis en bois sablé avec plan de masse cuivré en circuits imprimé epoxy soudé.

http://pageperso.aol.fr/gleen5r/a_venir_....._094.htm

:wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com