Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 14:07 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 23 Jan 2007, 15:04
Messages: 31
Localisation: Montpellier (enfin juste à côté ...)
Essaye pour voir mais je pense de nouveau que la panne vient de la lentille et non d'une panne electronique ... si la méca passe bien avec ton 721, le 723 peut réagir différemment. J'avais fait comme toi, après avoir tweaké ma 713 les cd ne passaient plus. J'ai changé que la lentille (et non la méca entière) et depuis tout est nickel ... Si tu possèdes cette lentille, change là :wink: je suis quasi sur que tout ira bien

_________________
rx-v2500, zenquito, cd713 tweaké, UGS en cours, triangle Altéa ESW


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 16:35 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Fév 2005, 11:27
Messages: 182
Localisation: Yvelines
cygnus a écrit:
Essaye pour voir mais je pense de nouveau que la panne vient de la lentille et non d'une panne electronique ... si la méca passe bien avec ton 721, le 723 peut réagir différemment. J'avais fait comme toi, après avoir tweaké ma 713 les cd ne passaient plus. J'ai changé que la lentille (et non la méca entière) et depuis tout est nickel ... Si tu possèdes cette lentille, change là :wink: je suis quasi sur que tout ira bien


je parlait de l'ensemble complet de la mécanique avec tiroir, testé sur CD4000 et une autre cd723, j'ai bien essayé avec un vam 1202 neuf pareil :cry: et la 721 c'est mis en panne avec le moteur qui tourne en continu après avoir retirer les deux résistances de polarisation sous l'AOP, à prioiri rien à voir mais c'est comme ça, pour le moment je pique des pièces dessus je verrais ça plus tard, déjà la CD723...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com