Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Réunion
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015, 18:09 
Site Admin

He bien là je suis pas d'accord avec toi Fred974 :evil: :evil:

On va en parlé avec Yves, mais appeler ta page Audiyofan974 me pose problème :evil:

Ensuite en parcourant ta page j'ai remarqué que tu as posté des images de mon travail
sur la carte PCM2707 et DIR9001 avec un TDA1543 et le dac à tube qu'on avait développé avec Chanmix
Je te signale au passage que tu dois demander mon accord avant d'en utiliser les fichiers , accord que je te donne
bien entendu, à condition que tu mentionne les auteurs et que tu conserve l'historique
En plus ce projet est en cours sur mon bureau et la partie tube n'est pas débugée correctement
tu cours à la catastrophe si tu ne maîtrise pas correctement cette partie, bref ça ne marchera pas tel que
sans connaissances adéquates

On en reparle après, le temps que Yves lise ce post pour ta page facebook

Je part courrir retour ce soir tub17

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Ven 31 Juil 2015, 18:32 
Membre Assidu

Je supprime le post comme ça on en parle plus. Et je change de nom de groupe.

Si d'avenir je dois poster des infos ou autres réalisations venant de Votre forum je demanderais la permission. Mais je penserais pas que je le referais.

J'y cours.

Désolé.
Fred.

MessagePosté: Ven 31 Juil 2015, 18:59 
Membre Assidu

C'est fait.....

On est en train de se concerter entre membre pour un autre nom. Comme ca pas d'amalgame.

Fred.

MessagePosté: Ven 31 Juil 2015, 20:20 
Membre Assidu

Re

Dossier sur la construction du SE supprimé de mon blog. :wink:

Normalement y a plus rien qui traine.

:arrow:

MessagePosté: Dim 02 Aoû 2015, 20:34 
Membre Assidu

fred974 a écrit:
Si d'avenir je dois poster des infos ou autres réalisations venant de Votre forum je demanderais la permission. Mais je penserais pas que je le referais.

Hello Fred,

Je me permet juste de clarifier l'utilisation des licences des divers travaux qui émanent du forum. Chaque auteur / concepteur est libre de choisir les conditions d'utilisation de son travail. Yves publie souvent en copyleft ce qui signifie que tu peux faire ce que bon te semble avec les schémas. Les travaux autour du DAC sont publiés -- à mon initiative -- sous licence CC-by-sa. Cela signifie que tu peux utiliser le travail, publier le travail, modifier le travail à condition : 1° qu'il ne change pas de licence 2° que les auteurs soient mentionnés. Ce travail a d'ailleurs déjà été piqué par Brooksie.

L'idée n'est pas du tout d'avoir un monopole du savoir mais de protéger les idées et créations issues d'un travail effectué sur notre temps libre et à titre gracieux de toute forme de vol de propriété (et des brevets) à des fins personnelles souvent mercantiles. La licence CC-by-sa n'exclue d'ailleurs pas l'utilisation commerciale de l'œuvre. Ces licences permettent de garantir que le fruit de ces travaux demeurent libres et restent donc disponibles à tous ceux qui le souhaitent. Qu'il soit partagé en somme 8)

Donc, au contraire, publie, explique partage mais dans le respect des licences ce qui est somme toute simple.

Amicalement,
Grégoire

MessagePosté: Lun 03 Aoû 2015, 16:25 
Membre Assidu

Bonjour.

Ne vous en faites pas les audiyofan ´s men..... :mrgreen: c'est pas la fin du monde. tub18 je vous ai bien compris. On doit bien à un moment respecter le travail de chacun ici. C'est tout à fait légitime. Il y a des heures de boulots et de mise au point derrière. Tout n'arrive pas par le saint esprit.

Fred.
Une bière à la main et la tablette dans l'autre. :mrgreen:

MessagePosté: Lun 03 Aoû 2015, 17:36 
Inscrits

Bien le forum m'a permis de me mettre en contact avec les zinzins audiophiles de la Réunion, ça promet de belles rencontres sonores sur fond de Dodo!

Désolé pour tous ces remouds Fred, je voulais pas semer la zizanie dans le forum, au moins la situation est clarifiée.

Si un membre du forum vient se perdre un peu à la Réunion, la case est grande ouverte.

Cordialement,
sébastien

MessagePosté: Lun 03 Aoû 2015, 19:28 
Site Admin

Bonsoir

Il n'y a aucune zizanie, juste que lorsqu'on utilise le nom ou les idées issuent de notre forum favoris
c'est bien d'en mentionner la source et de mettre un lien vers les post d'origine qui en parlent, c'est juste
une question de respect et comme la souligné Chanmix tout le monde peut continuer à développer les
idées à condition de respecter les "règles"

C'est la même démarche pour le nom du groupe faceb... il aurait suffit de demander avant de la créer
si le forum ou celui a qui il appartient (Yves07) était d'accord , juste une question de politesse :oops:
et de bien séance , mais ce n'est encore une fois pas grave et il y a toujours des solutions ou compromis

Fred a préférez supprimer les sujets et changer de nom, c'est son droit, il aurait pu très bien ( ce qui
aurait été mieux :mrgreen: ) mentionnéer ces sources et les liées

Fin du hors sujet :oops: :oops: , bon post :mrgreen: :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure