Audiyofan
Audiyofan

Auteur Message
 Sujet du message: le jardin de la france
MessagePosté: Dim 17 Mai 2015, 18:48 
Membre Assidu

Pour nos agapes estivales, ce serait bien que l'on s'organise. je laisse au bar le soin de gérer le "programme" ludique.
On ne parles ici que de bectance, couchage et autres fonctions qui accompagnent la fiesta.

En terme de couchage, indoor, j'ai trois pièces dispos à l'étage. Deux pièces au RDC, qui peuvent se transformer ( pour les lêves tôt), et un open space au grenier de 80m2 . Mes trois canapés sont convertibles ou transformables. J'ai en plus deux lits deux places qui seront dispos ( pour les jeunes d'il y a longtemps :D ), et deux ou trois matelats ( pour les vieux récents :lol: ).Bref en hiver, sans le grenier on loge à 26...( mais il faut se serrer).
Je l'ai mentionné, mais j'ai de la place pour accueillir des camping car, sur mon terrain ou sur le parking attenant.

En bouffe, je peux faire une térrée, si vous aimez les moules, et j'ai de la soupe de poisson de Tante Jojo ( ma grande Tante). La saison des seiches étant révolue, c'est cuit pour en faire au BBQ.
En bouaraille, j'ai un peu de Fronsac pour la table, et on peut se faire une sangria au rosé, ou un punch ( au cognac ou pas) ou les deux pour l'apéro.

Vu les trajets que certains vont faire, on peut aussi faire une cotisation pour la bouffe,le liquide se conservant bien c'est moins critique ( quoi que les vieux vins...ne supportent pas le passage de la Loire). J'ai des plans très intéressants sur la volaille ( au BBQ, ça le fait) et sur certaines espèces de poissons. Mais je dois le savoir un peu en avance (1 mois), car c'est aléatoire. Ce serait juste pour le corps des repas chauds .

Je penses aussi, qu'il est nécessaire de choisir une date butoir pour choisir le WE et en déduire une estimation des participants, avant que nous décidions quoi faire et comment.
Les "mendigos" de dernière minutes, en retard, et pas vraiment à l'heure seront refoulés, comme il se doit en dehors de la région, par voix publique et moults jets d'ardoises ( c'est le coin ), de la part de la vindicte populaire locale (hulcérée par cet affront) avec véhémence et non sans raison.
Si je dois réserver quelques tables, chaises et/ou bancs... j'ai besoin de délais raisonnables. ( le mobillier en question est à 10 m de chez moi, mais les fêtes à cette époque sont fréquentes...).
Démocrates à 100%, mes idées "domestiques" me semblent être parti prenante, d'une audyiofannerie ( ça aussi c'est pour les jeunes, d'il y a longtemps :lol:) réussie.

DAvid

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: le jardin de la france
MessagePosté: Dim 17 Mai 2015, 20:46 
Site Admin

Bonsoir David

Une bonne date buttoire serait les premiers jours de juin non :wink: :?:

Au vu du sondage on serait parti pour le weekend du 04/05 juillet pour l'instant :mrgreen:

Je pense qu'il faudrait refaire un petit coup de pub pour notre Audiyoflannerie estivale
car certain membre n'ont toujours pas "vôté"

Alors c'est par ici

Sinon question liquide je monterais un carton de "Pic Saint Loup" comme déjà dit sur l'autre post

L'idée d'un pot commun pour la pitence à BBQuter, c'est une bonne idée vue les distances parcourues
par certains d'entre nous :mrgreen: tub18

Bonne soirée à tous

Sujet du message: Re: le jardin de la france
MessagePosté: Lun 18 Mai 2015, 03:18 
Membre Assidu

Totof a écrit:
Une bonne date buttoire serait les premiers jours de juin non

Je trouves ça pas mal, pour élaborer une organisation à la hauteur. Ou du moins faire bon accueil. C'est l'intention.

DAvid

Heures au format UTC + 1 heure