Audiyofan
Audiyofan

Auteur Message
 Sujet du message: Région Poitevine
MessagePosté: Jeu 02 Avr 2009, 14:51 
Inscrits

Existe-t-il des DIYistes, électroniciens amateurs ou non, connaisseurs en tubes et en beaux sons dans cette belle région, qui se trouve être aussi la mienne ?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009, 09:20 
Bonjour.
Il se dit que Ségolène R joue très bien du violon.....
gege 94

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009, 10:14 
Membre Assidu

Salut,

Je ne suis pas électronicien, donc amateur ..., je bricole un peu les tubes, les beaux sons, pour moi, devraient se rapprocher du "live" ...
Je suis en Charente Maritime c'est encore le fief de Ségolène, mais c'est déjà loin du Poitou, quoique ... pour les vacances ....

Pour Gégé 94 , je pensais bien que Ségolène jouait du violon ..., mais depuis qu'elle a quitté Françcois , elle n'a plus d'archet ... Alors peut-être joue-t-elle en solo "pizzicato" ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Avr 2009, 10:55 
Membre Assidu

Moi je dirais plutôt qu'elle joue du pipo la mère Ségo. En particulier pour cette région, qu'elle administre de façon quel que peu "autoritaire".
Il est certain que sur ce point elle ne dépareille pas de notre Sarko national.
Deux maladies pour une même souche. Choisir entre Staline ou Adolf, c'est assez Cornélien, non?
Qu'as foutu le PS pour ne pas aligner un stroskan, Qui aurait à mon avis remporté bien plus de suffrages...
Dans le coin, il y a Bruno (vers Cognac) et sur la route de St georges de Didonne :wink: , tu passes forcément par Saintes ou il y a Phil... Un beau périple estival en quelque sorte...

DAvid

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Avr 2009, 12:57 
Membre Assidu

Salut à tous,
J'ai fait un passage vers Cognac pour cause de p'tite brune mais je suis revenu vers angoulême, pas loin de la dordogne et finalement pas très loin de Poitiers.
Je ne suis pas electronicien, plutôt electricien et on peut écouter chez moi des d 58es avec un se 211 et depuis peu une platine luxman d103u dans son jus. Pas de problème si vous passez vers angouleme.

Pour Ségo, c'est vrai qu'elle a la réputation d'être très autoritaire mais pas plus que certains hommes qui tentent de faire leur place dans le petit monde politique...
J'ai à faire avec la région Poitou Charente dans deux domaines: l'éducation pour mon boulot et la culture pour un festival. On a pas vraiment à se plaindre, les projets bien construits sont soutenus et accompagnés. Ca pourrait être pire.

Un forumeur d'à coté m'a contacté, il est près de Saintes et je crois qu'il a rencontré phil. On est assez nombreux pour une super rencontre dans la région, avec du matos très différent. On en reparle.
A Bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Avr 2009, 16:25 
Inscrits

Citation:
On est assez nombreux pour une super rencontre dans la région, avec du matos très différent. On en reparle.

Pour moi, je suis d'accord.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 22:38 
Inscrits

oui, bruno, c est moi que tu as eu au telephone. je suis aussi de saintes .j ai eu dernierement phil, on devait se voir puis j ai zappe le rdv... :roll:

ce n est que partie remise avec enthousiasme :wink:

Heures au format UTC + 1 heure