Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Juil 2006, 15:31 
Bonjour,

pour faciliter les choses, j'ai créé une page sur mon site http://www.ptsoundlab.com/salondiy/salondiy.htm .
D'ici quelques jours je commencerais à la remplir avec les dates, les noms des participants, les éventuelles photos que j'aurais du matériel ou des lieux,..... etc.
Au fur et à mesure j'y mettrais aussi les infos sur l'avancé de l'organisation avec bien sur la date du salon.
Bref toute la communication se fera par cette page web pour faciliter les choses et que ce soit clairement vu par le plus grand nombre.

Donc maintenant pour le salon, rendez vous ici pour les infos http://www.ptsoundlab.com/salondiy/salondiy.htm

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Juil 2006, 15:58 
Salut,

Très bonne initiative, cela évitera de surfer sur les articles à chaque fois.
Tout regrouper à une seule adresse permettra à tout le monde de connaitre les avancées du projet et de postuler par la même occasion.

:arrow: La liste des participants est à jour à la page 1 de l'article, reste à définir les hébergements éventuels, pour les membres éloignés, car il se peut que certains soient intéressés par cette opportunité qui leur est proposée.

Restant à votre écoute pour prendre les doléances et à votre disposition pour vous renseigner :wink: ,
Cordialement,

vanvan31 / Mullard520

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Aoû 2006, 21:06 
Membre Assidu

Salut les gars,

alors ca avance ce salon? Vous avez la salle? Vous avez reglé les problemes d'intendance?

Bonne chance à vous et que la force soit avec vous...

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Oct 2006, 12:33 
Inscrits

Bonjour à tous
Je viens un peu aux nouvelles concernant ce salon. Comme il était prévu courant octobre, et que nous y sommes, est-il maintenu? Où puis-je trouver des infos (date, lieu, horaires)?
Merci d'avance
Etienne

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Oct 2006, 07:56 
Membre Assidu

Je réponds un peu à la place de certains ...... Mais l'évènement sera vraisemblablement reporté au printemps....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure