Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: De profondis?
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010, 07:28 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Déc 2008, 15:14
Messages: 472
Localisation: 60/95
Salut Yves, salut Maxx et salut à tous
Bon, si on compte en terme de fréquence de posts, MON forum est en train de descendre à six pieds sous terre... (c'est pas un MON possessif! mais d'usage) Que se passe t-il?
Serait-ce un phénomène inverse à l'hibernation? l'estivalination???

Si je puis me permettre une suggestion: Virez donc ces sous-rubriques pénalisantes: Elles ne servent à rien quand on a un post par mois ou par an dedans, si vous y tenez, transformez les en indicateurs... Donc un gros paquet pour les amplis, un pour les enceintes etc...
Depuis la refonte, qui fut fort belle, il faut maintenant regarder les dates de chaque sous-rubrique pour voir s'il y a qqchose de neuf, et c'est pas souvent.
Alors qu'avant on pouvait consulter tout de go l'ensemble d'une rubrique mais seulement poster dans une sous-rubrique, ou alors en réponse. Maintenant c'est d'un pénible avec ce cloisonnement...

Donc, Yves, Maxx, tt le monde, je suggère que l'on vire les sous-rubriques pour donner plus d'ergonomie, mais surtout insuffler un souffle de vie, ou dumoins faire un peu de bouche à bouche....
Une autre idée serait de cantonner le forum à deux sous-rubriques: 'ampli à tube" et "ventes". ça devrait aller...

J'aimerais bien que les membres de ce forum viennent sur ce fil débattre un peu du problème... Dumoins ceux qui ne dorment pas...

ELAGATION! ELAGATION!

_________________
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." M.Audiard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De profondis?
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010, 09:01 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005, 17:23
Messages: 7306
Localisation: Ardeche
Bah !
Il y a des pèriodes d'intense activité et d'autres de somnolence (ou de réflexion . . . c'est comme ça que je qualifie ma sieste journalière!), ça ne veux pas dire qu'il n'y a rien en train de mijoter sur un coin de la gazinière :lol:

Et puis, c'est le printemps, avec des activités extèrieures, telles que le gazage de tonton, l'installation des plans de tomates, la reprise des occupations de plomberie, peinture etc ...

Je suis définitivement pour la réduction du nombre de rubriques à condition de ne rien perdre des "archives" et sans pour autant les bèner dans une grande poubelle (pour ma femme, mettre de l'ordre, c'est tout planquer dans des placards où on ne trouve plus rien . . .).
Toutes les suggestions (peut être moins drastiques que celle que tu proposes) sont les bienvenues.
Elaguer, oui ! C'est aussi une activité printanière :lol: )

Sinon, pour savoir ce qu'il y a de nouveau, regarde ci dessus en haut à droite "Voir les nouveaux messages".

Yves.

_________________
Seules les choses que l'on refuse de comprendre en leur attribuant des propriétés magiques semblent compliquées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De profondis?
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010, 10:10 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Aoû 2006, 16:47
Messages: 2665
Localisation: Suisse
Salut Rascalito

Je pense que c'est normal, c'est toujours un peu comme ça l'été. En tout cas de mon côté, je passe en mode VTT, après les vacances d'avril, et ne construit plus rien jusqu'au mois d'octobre.

Même que le prochain hiver, je ne vois pas ce que je vais pouvoir améliorer. Je ferai peut-être un testeur de tube.

Les autres forums c'est encore pire.

Serge

_________________
Tube Curve Tracer, Diagnostic,
Mon GIT


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com