Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006, 11:54 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Jeu 04 Mar 2004, 20:56
Messages: 20
Localisation: Tarnos (40)
Bonjour,

Je suis un anonyme du forum, un éternel novice.
J'ai découvert ce forum il y a quelque temps déjà, et c'est ce forum, et donc Pascal, qui m'a fais decouvrir le DIY, l'électronique, mais aussi le vinyle...etc..
Pour des raisons personnelles, je n'avais jamais pu passer à la réalisation. Et maintenant, ca y est , je vais franchir le pas et Pascal cède la place. Quel gachi, mais le ton si particulier du forum avait malheuresement changer... (La preuve sur ce post...)

Je ré adresse (déja fait en mp) donc publiquement un grand MERCI et un BRAVO à Pascal, et a l'ensemble des membres du forum, qui dans l'immense majorité (je trouve) avaient bien compris l'esprit "PTSOUNDLAB"


Plus que cordialement


:cry: Mathieu :wink:


Dernière édition par Sco0B le Ven 16 Juin 2006, 20:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006, 12:15 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Jan 2006, 14:25
Messages: 1502
Localisation: Haguenau (Alsace)
En faisant ce site, Pascal a eu une idée de génie.

C'est peut être un vrai c.., mais il a eu une idée de génie.

rv.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006, 12:21 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005, 13:40
Messages: 155
Localisation: Toulouse
Merci à toi PASCAL pour ce fabuleux FORUM qui m'a permis de revenir au Vinyle avant de sombrer dans la damnation du MP3 et sans oublier les montages sur les tubes ainsi que toutes les autre rubriques…
Je respect ton choix et je souhaite que les 200 membres les + actifs poursuivrons a poster dans l’esprit du PTSOUNDLAB FORUM quelque soit le nouveau nom du forum.

A bientôt de te lire dans de nouveaux post.

Amicalement

Olivier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006, 12:48 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Juil 2004, 12:50
Messages: 299
Localisation: 95
Pascal,

Je tiens à témoigner ici des bienfaits de ton site, et du mérite que tu as eu à le tenir contre vents et marées tout ce temps.
Je tombais sur ton site il y a plusieurs années déjà, attiré par ces petits boutons poussoirs couleur alu, couplées à des diodes bleues qui s'allumaient lorsqu'on sélectionnait la rubrique. Encore aujourd'hui, je regrette cette présentation ludique et originale.
Les rubriques sont riches, documentées, quelques erreurs, qui montre le côté profondément humain de la démarche, tournée vers l'autre, vers les autres.

Merci pour toutes ces photos d'équipements à tube, qui m'ont tout de suite donné faim. Le site a été très vite "bookmarqué" sur mon ordinateur, et tous les jours, le liens "Voir les nouveaux messages" a été déclenché. Le rêve a toujours été là, au moindre clic.
Ah! le SRPP de 6sn7 que j'ai monté sur un bout d'alu, avec deux petits transfos de récup montés tête bêche.
Il est encore sur mon établi, il marche encore, et m'a servi longtemps malgré un cablage à l'arrache...C'était mon premier "truc" à tube, et je te le dois. L'émotion de la chaleur qui fait du son, moi, formé au transistor à l'école, tu m'a fait découvrir la magie de ces composants lumineux...

Merci mille fois, et rengaine la rancoeur que certain te font ressentir, pense à tous ceux que tu a rendu heureux, ils sont bien plus nombreux.

Philippe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006, 13:08 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 14 Mai 2005, 23:38
Messages: 140
Localisation: Metz
Je m'excuse d'avoir relancer maladroitement un début de polémique.
Je souscrit entièrement à ce que vient de dire ET46 et quelques autres.
je n'ai rien à ajouter.
JJL

_________________
EL84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006, 14:10 
Hors ligne
Membre Actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Sep 2003, 17:28
Messages: 142
Localisation: NANTES
ALLEZ STOPPONS CE PUGILAT ... même sur cette page des c.nn.rds continuent le bordel.

Ce qui voudrons connaîssent le mail ou le mp de Pascal...

Merci Feeling de fermer ce topic

Pascal, désolé de ce désagrément supplèmentaire

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006, 14:21 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 23 Sep 2004, 21:19
Messages: 1303
Localisation: Belgique
Bonjour à tous,

En parallèle avec la remise sur pied en cours, pourrais-je suggérer
de ne pas désinvestir les rubriques habituelles du forum?
Rien, je crois, ne fera plus plaisir à Pascal que de voir qu'il reste dynamique et qu'il en faut plus pour nous abattre.

Michel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006, 14:52 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 20 Juin 2005, 12:57
Messages: 75
Localisation: IDF 95
Hello

voila un an que j'ai découvert ce forum qui m'a fait découvrir le monde de l'audio et qui m'a beacoup aidé dans mes réalisation, ainsi je remercie Pascal pour avoir mis ce forum à disposition et pour tout le temps qu'il a passé à s'en occuper

encore une fois merci

Aloïs

_________________
6 zenquito 50W + 2 UCD400
4 FE167E BR ; 2 FE207E MLTL ; 2 peerless XXLS12 BR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Livre d'or
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006, 18:59 
Bonsoir a tous.
A mon tour de remercier Pascal pout tout ce qu 'il a fait surtout au niveau des jeunes débutants .
Je tiens aussi a bien préciser une chose je n'ai jamais voulu la mort de ce forum je me demande pourquoi d'ailleurs.
J'ai eu plusieurs accrochages avec qui vous savez (et encore je me suis souvent auto censuré) je n'ai aucun coté donneur de leçon... par contre par principe partout... ou je sens la main d'une imposture je dénonce.... et quand je le peux je mets en garde... si vous devez les uns et les autres retenir quelque chose de moi (en toute humilité) eh bien ce sera celà.
Pascal ce que je vous écrit au moment de votre coup de blues du début de l'année reste vrai ,maintenant je n'ai pas toujours d'accord avec vous a chaque fois je m'en suis expliqué en prenant soin de ne jamais vous heurter ,les hommes je connais un peu...dans ma carrière j'ai eu a exercer des commandements dans le chaudron de ce qu'était Renault a Boulogne dans les années 70 et 80....je ne sais pas si vous pouvez imaginer ce que celà pouvait être.
Comme vous Pascal je connais très bien ce qu'est le milieu de la hifi que je pratique depuis des années ce que vous écrit récemment je le partage.
entièrement.
Par contre dimanche dernier vous m'avez énervé (mais je n'en fait pas un fromage) je vous ai écrit 2 posts qui ne cadrent pas tout a fait avec ce que je viens de dire tout simplement parce que l'injure qui m'a été faite je n'ai pas été en mesure de me défendre (mais quelque part Roamer a très bien répondu ).
Moi aussi j'ai un peu le sang chauf et parfois "la tête près du bonnet" dans ce fameux post censuré je donnais quelques impressions de ce que l'on ressent lors de concerts en direct....et j'essayais bien modestement d'expliquer la distance qui reste a parcourir pour la retrouver cette
sensation du direct en dépit de ce prétendent certains et je déplore que les musiciens n'aient jamais voie au chapitre quand il s'agit de juger un systême.....il y a tellement de choses dévoyées et de margoulins.
Bref je n'ai aucune animosité contre vous; et je rends hommage a tout ce que vous fait au titre du désintéressement et de la passion et j'espère que vous surmonterez assez vite votre décision même si je comprends parfaitement ce que représente la perte de votre bébé.
Je souhaite a vos repreneurs (il y a une brochette d'informaticiens qui peut etre auront des logiciels a l'image du système Echelon pour évacuer tous les posts a forte tendance paranoïaque)....
Si vous me truvez un acquéreur pour mon Modus a Toulouse je vous rencontrerai avec plaisir on parlera un peu de hifi du grand Claude Nougaro et je vous jouerai sur les bordes de la Garonne de la harpe celtique.....mais pas du violon .....ni de l'orgue...
Bien a vous.
Gégé 94


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006, 20:08 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 19 Déc 2005, 09:19
Messages: 345
Bonjour,

Je me joindrais bien à vous pour parler d'orgue, particulièrement, ceux de saint Sernin ou des Augustins qui sont parmis les plus beaux de Toulouse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006, 20:10 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Sep 2003, 20:28
Messages: 1880
Localisation: le Plat Pays, Bruxelles
Bonsoir, étant donné que J2B est le créateur du sujet , et qu'il a fait la demande de fermeture, ce droit lui reviens, d'autant plus qu'il me parrait opportun.

bien à vous.
laurent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre d'or
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006, 23:23 
Bonsoir,

GEGE 94 a écrit:
je vous rencontrerai avec plaisir on parlera un peu de hifi du grand Claude Nougaro et je vous jouerai sur les bordes de la Garonne de la harpe celtique.....mais pas du violon .....ni de l'orgue...
Bien a vous.
Gégé 94


Gérard, si vous passez par ici, il n'y a aucune raison que je ne vous rencontre pas (et j'espère qu'il n'y en aura pas dans l'avenir).

Vous ne m'avez jamais calomnié, insulté et n'avais jamais joué les corbeaux dans mon dos. Vous avez au moins eu toujours la franchise de me dire en face les choses. On a pu s'engeuler, mais au moins c'était entre Hommes dignes et non pas en laches.

Cordialement

Pascal


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006, 23:55 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Mai 2006, 23:52
Messages: 1287
Localisation: Ardeches
"avaient bien compris l'esprit PTSOUNDLAB"

Amen


Dernière édition par ezza le Dim 14 Oct 2007, 10:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006, 18:42 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Oct 2003, 16:39
Messages: 488
Localisation: RENNES
Un jour, apres 5 ans sur un forum qui ne merite pas la moindre pub, j'ai claqué la porte, dégouté.

Ici j'ai trouvé un forum ou je n'ai eu envie ni de polemiquer, ni eu l'impression de courir le risque de tomber sur un trou du c... masqué.

j'ai partagé et passé de bon moments ici, merci Pascal et bon courage à Feeling.

bonne chance encore

Xav


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006, 21:16 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 20 Déc 2005, 12:31
Messages: 682
Localisation: le sud
Salut,

Je remercie bien sur l'ancien "grand Chef" alias Pascal pour avoir tenu avec rigueur et discipline l'ancien site. Merci aussi d'avoir assister ma personne pour mon debut de projet, merci aussi à tous les anciens inscrits qui m'on genthillement aider à concretiser mon projet.

J'ai presque fini mon ampli et je suis heureux de revoir les anciens participants. Cette reprise du flambeau, je la vois cela comme une passation de commande comme à l'armée.

Amicalement, Jérôme. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com