Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006, 09:33 
Hors ligne
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2003, 16:39
Messages: 439
Localisation: Ile de france
Je préciserai juste que ces amplis à lampes ne sont pas faits pour les styles de musique que nous écoutons, Malik, le Conflanais et moi, mais dédiés à la musique classique sur laquelle ils font merveille.

Comparé au AURA, il est vrai qu'ils n'apportaient aucune chaleur mais tout de même une ouverture et une finesse bien supérieure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006, 09:34 
Hors ligne
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2003, 16:39
Messages: 439
Localisation: Ile de france
PS : en amplification, mon coup de coeur va au Mullard 520 de BanditB2, dynamique, chaleureux, parfait sur du jazz !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006, 12:34 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 02 Juil 2005, 22:27
Messages: 40
Localisation: Gretz
Bonjour à tous,

Effectivement, ce fut une bonne journée, pleine de bonne humeur et de simplicité fort appréciable. Je remercie les gens du Nord pour leur accueil !

Concernant le matériel présent, je ne m'étendrai pas sur le sujet car d'autres en ont fait une description, fort juste.
Concernant les amplis, pour ma part, j'ai vraiment apprécié le KT 66 de dic.h, justement parce qu'il me semble très fin et doux, de plus sa réalisation est vraiment remarquable, une alim séparée + 2 canaux indépendants, ça respire le sérieux et le fiable.

Pour les enceintes, j'ai apprécié les fostex sur le classique, les voix notamment sont très bien restituées.
Les Triangle m'on bien surpris, j'avais déjà eu l'occasion de les entendre sur un ampli à transistors de gamme moyenne sans avoir été conquis... Sur des lampes, elles se réveillent et c'est bien agréable. J'ai trouvé qu'elles remplissent bien l'espace sonore sans agressivité.
Voilà mes opinions !


Je regrette cependant de n'avoir pu faire fonctionner mon EL84SE ! Fichtre ! ces supports de tube de récup. !
Ce sera pour une prochaine fois (c'est déjà réparé...)

Bien cordialement,
Cédric

( les EF80 c'et qd même mieux ... )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006, 22:09 
Hors ligne
Moderateur

Inscription: Dim 24 Oct 2004, 19:21
Messages: 262
Localisation: NORD
Bonjour,

Et voilà quelques photos de la rencontre que m'a transmis Rénald. :wink:

Cédric

Image

Image

Image

_________________
Allez visiter mon blog :
http://halgorythme.diblogotus.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com