Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des post perdu suite attaque forum! pourtant encorevisible!!
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006, 01:35 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 29 Jan 2005, 00:17
Messages: 380
Localisation: Sud -est Var vers brignoles.
Bonsoir
Il y a un ans ,le samedi 29 janvier 2005, j'ai poster sur la rubrique de l'époque: enceinte "pas cher" un sujet concernant "Ensemble triphonique n 7 led mal copié"
Suite a l'attaque du forum,le sujet a etait perdu i :(
Impossible de le retrouvé !
Meme la rubrique a etait viré de la nouvelle mouture du forum!
Alors ne vous inquieté pas,je n'ai pas une memoire d'elephant pour me rappeler de la date d'emission du post et je n'en ai aucune sauvegarde.
Donc voila! ce soir en cherchant des info sur google sur un mon ampli elipson Mots clefs " ame 120b elipson" je tombe sur un lien concernant mon ancien sujet "Ensemble triphonique n 7 led mal copié"
Je clique dessus : Réponse du forum ptsoundlab "Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum"
Cliquer ici pour voir par vous meme: http://www.ptsoundlab.com/forum/viewtop ... f556ab1f07
Bon je dit ok c normal puisque tous est perdu! :twisted:
Puis une :idea: me vient , je clique sur precedent du navigateur et je clique sur voir réponse en version cache de google et la !!! :shock:
Je tombe de la chaise ... :roll:
Cliquer ici : http://72.14.207.104/search?q=cache:ETM ... =clnk&cd=4
Mon sujet est là! dans une rubrique inexistante de la version actuelle du nouveau forum sur enceintes "pas cher"
La 1 er page est complete avec tous les intervenants !
Il y a entre autre principalement binuche qui m'avait énormement aidez (merci a lui )
Par contre les autre pages ne sont pas accessible et la page du forum qui apparait n'est pas fonctionnelle "Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum"
Mais en tous cas ,ca laisse de l'espoir a tous ceux qui on perdu leur post !!
Comment c'est possible :?:
Y'a t'il une solution pour essayer d'activer depuis cette page de mon post le mode cache de la page 2 et 3 du sujet ?
Comment ce fait 'il qu'il en existe des traces sur internet.
La ca me depasse complétement !!!!!
Google charge t'il dans sa memoire les pages visités?
Si quelqu'un a une idée pour eclairer ma lanterne ,merci a lui
Peut etre la possibilité de retrouvé d'autre post présumé inexistant
pour bon nombre d'entre nous .
Ce serait un bonheur pour ceux qui ont eu des sujets ne tenant que sur une page a moins que les autres pages soient quelques parts

Cordialement a tous !!!
Thierry du var

_________________
Il est parfois difficile d'exprimer ce que l'on recent
Il est encore plus difficile de ressentir ce que quelqu'un exprime.
Mais il est bien plus facile de ne pas chercher a comprendre ses voisins par paresse de l'espris .
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006, 02:26 
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Dim 30 Mai 2004, 14:54
Messages: 437
Localisation: Plein sud
ben ça porte bien son nom

le cache !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cache

le cache de google, c'est la derniere visite de google sur le lien, il enregistre la page,


Citation:
Pages en cache

Lorsque Google explore le Web, il crée une copie de chaque page examinée et la stocke dans une mémoire cache, ce qui permet de consulter cette copie à tout moment, et en particulier dans le cas où la page originale (ou Internet) serait inaccessible. Lorsque vous cliquez sur le lien « Copie cachée » d'une page Web, Google affiche celle-ci dans l'état où elle se trouvait lors de son indexation la plus récente. Par ailleurs, le contenu caché est celui sur lequel se base Google pour déterminer si une page est pertinente pour vos requêtes.

Lorsqu'une page cachée est affichée, elle est précédée d'un en-tête encadré qui rappelle qu'il s'agit de la copie cachée de la page et non de la page originale, et qui cite les termes de la requête ayant entraîné son inclusion dans les résultats de recherche. Pour faciliter l'exploitation de cette page, les différentes occurrences des termes de recherche sont également surlignées dans des couleurs différentes.

Le lien « Copie cachée » n'apparaît pas si le site n'a pas encore été indexé ou si le propriétaire du site a demandé que le contenu caché soit exclu de l'indexation Google.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006, 02:32 
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Dim 30 Mai 2004, 14:54
Messages: 437
Localisation: Plein sud
Citation:
Voici la version G o o g l e de la page mise en cache de http://www.ptsoundlab.com/forum/viewtop ... f556ab1f07 extraite le 20 août 2005 14:10:48 GMT.
La version « En cache » proposée par G o o g l e correspond à la page telle qu’elle se présentait lors de la dernière consultation effectuée par Google.
Il se peut que la page ait été modifiée depuis cette date. Cliquez ici pour consulter la page actuelle (sans mises en valeur).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006, 11:27 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 29 Jan 2005, 00:17
Messages: 380
Localisation: Sud -est Var vers brignoles.
Salut maXx
Merci pour ces infos .
Desolé,je ne suis pas un expert informatique :(
J'ai etait ridicule sur le coup :?
Mais bon ,ca fait avancer mes petites connaissances en informatique.
Ah bien y reflechir ,je me doutais que google garder des traces des pages visité.
J'aurai du reflechir avant de poster !
Mais une page vielle de un ans ,je pensais pas qu'il ne garder pas si longtemp les pages visités
Bien cordialement a toi
Ps. bravo et merci pour ta grande contribution sur le forum !
Thierry du var

_________________
Il est parfois difficile d'exprimer ce que l'on recent
Il est encore plus difficile de ressentir ce que quelqu'un exprime.
Mais il est bien plus facile de ne pas chercher a comprendre ses voisins par paresse de l'espris .
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006, 03:36 
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Dim 30 Mai 2004, 14:54
Messages: 437
Localisation: Plein sud
:P :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com