Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rubrique "ramponneau" ?
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006, 23:40 
Bonsoir

Il y a quelques personnes ici qui ne se supportent pas entre elles. Cela se voit dans des posts concernant des trucs aussi variés que les enceintes ou les amplificateurs à lampes.

J'en ai ras le bol de ces combats d'égo et de conflit personnels qui polluent les sujets. Si ça continue je vais ouvrir une rubrique "ramponneau" pour que ceux qui ne se supportent pas se tapent sur la tronche dans leur coin.

Bon que tout ceci s'arrête et que les gens pensent un peu qu'on est ici pour s'enrichir les uns les autres et que seul le présent compte, le passé on s'en fou !
N'avez jamais vous entendu parler de mots "pardon" et "oubli" ? Est ce que tout cela est vraiment vital ? Hé ho, n'oubliez pas qu'il s'agit juste d'échanges de passions et d'avis et que le monde et les gens ne sont ni ce que vous voulez qu'ils soient, ni forcément comme vous.
La richesse du monde c'est sa différence entre les individus. Personne n'a la science infuse ni n'a à jouer les donneurs de leçon, être condescendant ou se prendre pour un dieu.

Vous ne supportez pas machin ou truc much, vous n'aimez pas untel ou untel parce qu'il y a une vieille histoire entre vous. Ou vous êtes en conflit à cause d'une histoire d'un arrière grand oncle qui aurait vendu un âne boiteux à un ancien arrière grand père ? on s'en fou ! Si vous vous détestez, donnez vous rendez vous sur le parking d'un super marché la nuit et tapez vous dessus.

Si vraiment vous avez un problème entre vous et que cela concerne la justice, ben allez voir la justice et venez pas mettre le souc dans un club de gentlemen.

Alors que cela soit clair maintenant, le premier qui fait un pet de travers est viré illico.


Cordialement

Pascal


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006, 23:52 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Sep 2003, 20:28
Messages: 1880
Localisation: le Plat Pays, Bruxelles
merci pascal !!

c'est vrai que certains posts devenaient carrément consternant :(
j'aimerais pas que ce forum vienne à ressembler à d'autres (que l'on ne nommera pas) à cause de quelques individus.

avis à ceux qui se reconaissent : merci de mettre un peu d'eau dans votre vin :-) ou au pire de faire ca en privé, ce sera mieux pour tout le monde :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rubrique "ramponneau" ?
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006, 18:37 
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Dim 30 Mai 2004, 14:54
Messages: 437
Localisation: Plein sud
ptsoundlab a écrit:
le premier qui fait un pet de travers


pétez droit ok ! :lol: :lol: :lol: sinon ça va chier... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006, 19:02 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 16 Aoû 2005, 14:40
Messages: 1379
re Salut Pascal

Bien dit !

Moi aussi j'en ai eux marre des toutes ces prises de tête ! et comme tu le dit souvent pour des questions d’ego, parfois pour des questions de renommés ou de bizness déguisé ! (et des fois les trois a la fois :wink:

Ayant comprit ! qu’il ne sert a rien de crier dans les oreilles d’un sourd :D

J’ai choisi l’indifférence comme attitude générale et réponse, comme cela je perd moins de temps et sa rend les rubriques plus plaisante a lire !

Pour moi un Forum et un lieu de détente, un moyen de s’échapper du quotidien et une fabuleuse possibilité de rencontre constructive !

Longue vie a ce Forum et aux Forumeur de bonne volontés !



Frédéric


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com