Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006, 00:34 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 13 Jan 2006, 23:38
Messages: 278
Localisation: paris est 94 (+74)
J'ai posté pour la premiere fois hier dans Tube, je crois que je peux toujours attendre la réponse...

Par contre ptsoundlab, est ce que tu nous donner des indications du type de sauvegarde qui est en place: total ou incremental; quel type de support est utilisé, bande, HD, CD; un logiciel particulier est utilisé? Quelles est la taille de la DB? On peut peut être aider de ce coté.

Comme je crois que vous avez assez a faire, la réponse n'est pas pressée, ..., mais avant la prochaine fois.

PS: merci de ne pas avoir arreter (message du 31 decembre) et merci à ceux qui aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006, 00:58 
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Dim 30 Mai 2004, 14:54
Messages: 437
Localisation: Plein sud
roddec a écrit:
J'ai posté pour la premiere fois hier dans Tube, je crois que je peux toujours attendre la réponse...

Par contre ptsoundlab, est ce que tu nous donner des indications du type de sauvegarde qui est en place: total ou incremental; quel type de support est utilisé, bande, HD, CD; un logiciel particulier est utilisé? Quelles est la taille de la DB? On peut peut être aider de ce coté.

Comme je crois que vous avez assez a faire, la réponse n'est pas pressée, ..., mais avant la prochaine fois.

PS: merci de ne pas avoir arreter (message du 31 decembre) et merci à ceux qui aide.


chez nikita je sais pas, mais ici, c'est un fichier de sauvegarde SQL qu'on telecharge, il fait entre 10 et 20mo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Attaques sur le foprum
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006, 01:29 
Bonsoir a tous et a Pascal.
Pour une tuile c'est une tuile!!!!!Pascal j'avais repris espoir après votre coup de blues de la fin de l'année dernière (parfaitement compréhensible) et patatras!!!! sabotage par des connards qui n'ont d'autre objectif que de casser le hobby ou la passion de gens pacifiques.
Je ne pourrai rien pour vous en termes d'informatique parce que mes compétences en la matière sont nulles.
Une question quand même il semblerait que les hakeurs soient connus ,dans cette hypothèse ne serait il pas envisageable de prévoir des représailles?
J'espère malgré tout que les rubriques disparues grâce au talent des administrateurs reprendrons vie.
A bientôt et courage.
Cordialement
gege 94


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Attaques sur le foprum
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006, 08:52 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 08 Jan 2004, 13:03
Messages: 240
GEGE 94 a écrit:
Bonsoir a tous et a Pascal.
Pour une tuile c'est une tuile!!!!!Pascal j'avais repris espoir après votre coup de blues de la fin de l'année dernière (parfaitement compréhensible) et patatras!!!! sabotage par des connards qui n'ont d'autre objectif que de casser le hobby ou la passion de gens pacifiques.
Je ne pourrai rien pour vous en termes d'informatique parce que mes compétences en la matière sont nulles.
Une question quand même il semblerait que les hakeurs soient connus ,dans cette hypothèse ne serait il pas envisageable de prévoir des représailles?
J'espère malgré tout que les rubriques disparues grâce au talent des administrateurs reprendrons vie.
A bientôt et courage.
Cordialement
gege 94


Il ne faut pas entrer dans leur jeu et lancer des represailles. Ce qu'ils font est très grave : ils nous empêchent de nous exprimer librement. La seule chose à faire est de se protéger au maximum et de tout faire pour faire repartir le forum comme si rien ne s'était passé. A nous de repeupler les sections "Lampes" et "Solid States"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006, 09:20 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 17 Jan 2005, 22:39
Messages: 13
Localisation: bassin d'arcachon
+1 pour gege 94 sauf pour les représailles (meme si l'envie me démange mais en y réfléchissant a force y tomberont sur plus fort qu'eux et là ils comprendrons :twisted: )
j'ai flippé hier :( ,j'avais contacté ALSIDO sur HCFR
qui m'a tenu au courant :wink: donc merci à lui.
Et c'est là que je me suis rappeler que sur le forum d'audax y font des archives (style fichier téléchargeable) ça éviterait peut etre de perdre 2ans d'échange,qu'en pensez vous ?
en tous cas la mobilisation de tous ,doit faire plaisir à pascal :wink: .
PS:Et puis cela permet de relooké le forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006, 09:45 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Jeu 23 Sep 2004, 17:04
Messages: 74
Localisation: Sol 3
Salut,

Un peu de retard à l'allumage, mais juste pour dire un grand Merci à Pascal et à MaXx pour tous leurs efforts pour réparer les pots cassés.
Et si vos réflexions vous amènent à vous tourner vers un soft de phpBB plus sécurisé mais payant, comptez sur moi pour verser mon obole.

Je pense ne trahir la pensée de personne en disant qu'on aime tous ce forum, aussi bien par sa qualité que par son ton, alors on va continuer de le faire vivre, et dans le même esprit qui l'a toujours distingué de ses homologues.

Messieurs Dames, à vos posts ;)

Amicalement

François


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006, 10:24 
Hors ligne
Moderateur

Inscription: Lun 16 Fév 2004, 19:09
Messages: 125
Localisation: Aude
Bonjour Pascal
Lamentable.
Bien sûr ,Pascal, chacun sera là pour apporter son aide
selon ses moyens et ses compétences.Il est impossible
que le forum s'arrête.
Mes amitiés.
JC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006, 11:03 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Avr 2004, 13:36
Messages: 156
Localisation: Oise (Beauvais)
Décidemment... :?

J'avais posté certaines réalisations en double sur un autre forum, je vais les reposter, c'est tout ce que je peux faire... :oops:

_________________
Platine Vinyl et RIAA 6SN-SL7 DIY, PP845 Led, Dynaudio Gémini DIY, Sub Raptor12", Revox B760, Teac VRDS25x Rotel RB-1070, TACT RCS2.2AAA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006, 11:56 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc 2005, 16:31
Messages: 320
Bonjour
Quelle misere tout cela !
Bon courage a ceux qui organise ce forum
Merci Pascal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006, 15:12 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 01 Mar 2004, 19:12
Messages: 418
Localisation: Calvados
Citation:
A nous de repeupler les sections "Lampes" et "Solid States"...


Et ce sera vite fait. On ne va pas se laisser demoraliser par une bande de t%¨¨^^%, d'autant que le forum est très actif.
Bon courrage à tous ceux qui participent à la remise en état.

cordialement, Stephane.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006, 20:22 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 11 Nov 2005, 00:22
Messages: 219
Localisation: Nord (59)
Je ne fréquente pas le forum depuis longtemps mais je le parcours avec beaucoup d'intérêt... je vous soutiens autant que possible :D :D :D

J'ai la plupart des documents attachés à un post de la rubrique Solid State (le preamp phono Pacific), je vais reposter tout ça.

_________________
Project Debut II + préamp Pacific DIY -- Cambridge D500SE -- Preamp KTR + ampli Zenquito -- Enceintes Falcon DIY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaques sur le foprum
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006, 21:59 
GEGE 94 a écrit:
Une question quand même il semblerait que les hakeurs soient connus ,dans cette hypothèse ne serait il pas envisageable de prévoir des représailles?


Bonsoir Gérard,

concernant le hackeur, en voyant son post on remarque surtout que son anglais est pourri.
Pour les représailles, j'ai quelques relations chez de vrais hackeurs qui me doivent des services et pourraient totalement atomiser le site dont il parle, juste pour me rendre service. Mais ce ne serait pas une bonne chose. Pour plusieurs raisons. La première surtout serait que les gens du site dont il parle, ne sont peut être pour rien dans tout cela, qu'ensuite on rentrerait dans une guerre qui serait longue et nuisible à tout le monde.

Cordialement

Pascal


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan 2006, 17:08 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 25 Fév 2004, 15:37
Messages: 167
Localisation: Paris
Le seul type de représailles valables serait d'aller en justice, mais c'est quasi impossible et le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Longue vie à PTSoundlab en tout cas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006, 22:56 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 05 Nov 2005, 16:54
Messages: 65
Localisation: var
bonsoir,
mes connaissances en informatique sont plus que limitées,mais grace a ce site je me suis lancé dans le diy. je tiens donc a vous remercier de tous vos efforts et de votre état d'esprit,qui, on peut le dire tient du courage, de la volonté et de la générosité.
je vous soutiens et mes compétences sont toutes autres que l'électonique,mais si vous en avez besoin je suis disponible. je vais d'ailleurs modifier garnir mon profil, ainsi vous saurez en quoi je pourrais être utile.
bonne soirée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaques sur le foprum
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006, 10:43 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 07 Sep 2004, 10:26
Messages: 15
Localisation: Rouen
Citation:
Mais ce ne serait pas une bonne chose. Pour plusieurs raisons. La première surtout serait que les gens du site dont il parle, ne sont peut être pour rien dans tout cela, qu'ensuite on rentrerait dans une guerre qui serait longue et nuisible à tout le monde.


Et accessoirement parceque le genre "c'est moi le plus fort !" n'est pas nécessairement la meilleure preuve d'intelligence à mon goût...

Le mieux, c'est quand même de suivre les news de sécurité, et de maintenir à jour phpBB... Si ces "hackers" n'avaient pas tant de site utilisant des logiciels dont les failles connues ne sont pas patchées, ils auraient la vie moins rose, et c'est la meilleure représaille qui soit...

Attention : je sais que cela est une contrainte forte, et demande du temps et de l'investissement personnel. Merci de ne pas prendre cela pour de la critique façile à postériori.
Cela dit, il me semble que la direction que prend le site et les forums est la bonne : autant gérer tout ça seul est long, difficile et du coup dangeureux, autant la présence d'une équipe pour ce travail devrait permettre d'envisager l'avenir en rose, radieux, avec des matins qui chantent (via un système de qualité fait maison, bien sûr !).

David


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com