Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: console vintage (année 70?) MERLAUD
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009, 11:21 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 21 Mar 2009, 10:11
Messages: 3
Localisation: vaugneray (69)
Bonjours,
Je suis nouveau sur ce site, musicien et fan de vieux materiel...
j'ai recemment deniché chez EMMAUS une vieille console MERLAUD a qui je compte bien offrir une seconde vie, le son est d'un brillance incroyable mais quelque incompréhensions subsistent; j'arrive quand meme a y rentrer et sortir du son de tres bonne qualité mais je ne saisit pas l'aux (nommé reverb), et certaines sorties DIN...
j'expliquerais au fur et a mesure mes interrogations si il y a des interressés..
Ce sera aussi un moyen de me presenté...
Manu. (vaugneray/rhone)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009, 11:45 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 21 Mar 2009, 10:11
Messages: 3
Localisation: vaugneray (69)
Une autre question: y a t'il un rapport entre les amplis et radios fabriqués par François Merlaud et la marque Merlaud qui existe sur Paris, fabriquant des solutions accoustiques pour les lieux publiques? Je leur ai envoyé un mail resté sans réponse...
On ne trouve quasiment rien sur le net sur F. Merlaud :( , et encore moins sur cette console.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009, 18:21 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009, 23:19
Messages: 749
François Merlaud a été il y a bien longtemps à l'origine de la société Merlaud, mais cette dernière n'a plus rien à voir aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009, 09:17 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 21 Mar 2009, 10:11
Messages: 3
Localisation: vaugneray (69)
il y a bien longtemps? c'est a dire? pensez vous qu'il était le fabriquant de cette table?