Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006, 21:10 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Oct 2003, 16:39
Messages: 488
Localisation: RENNES
ouaip, je vais passer pour un sourdingue radin , mais les modeles SVP 205 de GKF sont exquises et infiniment moins cheres (1100euros)...J'ai prefere les prendre alors que je pouvais m'offrir le modele au dessus à l'epoque. L'ecoute a tranché.

je trouve un peu carpolapinesque d'associer un 38 cm à un moteur un pouce (ce que j'ai constaté à l'ecoute d'ailleurs) et à mois d'avoir un salon d'au moins 75 m2 ça ne marche pas pour une ecoute.Il faut au moins six metres de recul pour ne pas distinguer les deux hp l'un sur l'autre.


et je suis dubitatif sur la finition (une de mes enceintes a une visserie philips, l'autre du pozidriv et du BTR).

ceci dit le rodage de ces enceintes est tres long; trois jours de sinus plein pot pour mes 205, pour que le boomer daigne se déraidir.

Depuis je trouve beaucoup d'enceintes tres emm..... à l'ecoute (pas les klipsh).

et pour en faire hurler d'autres, le 300 b ça ne marche pas en large bande...si tenté que cela marche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006, 15:07 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Oct 2003, 16:39
Messages: 488
Localisation: RENNES
[quote="ptsoundlabsur les ariane, ce ne sont pas des 38 mais des 25cm, deux 25cm avec au dessus la compré, et tout le bastringue était dans une salle déiée.

Quand aux 300B, ce n'est pas le problème ici, des KT88 et d'autres ont été essayées pour le même résultat.

Dans 15 jours, nous y retournons à plusieurs avec différents amplis, on pourra tester encore des config.

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, donc si toi tu aimes les GKF, je ne me permettrais pas de faire des remarques sur cela, mais par contre je peu te dire que les arianes sont déséquilibrées d'origine et manquent de définition.

Cordialement

Pascal[/quote]

bonjour,

Daccord avec toi.

je ne reconnais pas la signature des SVP 205 dans le CR des Ariane.
Souvent un modele reussi chez un constructeur fait croire que le reste est bon.

pour le 300 b, j'ai eu de mauvaises experiences et pas mal de pognon gaspillé avec cela...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com