Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fabrication d'enceintes à base de Tangband w3-593 (= w3-
MessagePosté: Dim 07 Mar 2010, 16:45 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Jeu 11 Fév 2010, 10:36
Messages: 18
Rascalito a écrit:
Salut, tes courbes ont l'air pas mal, non?
Pour la mousse, tu peux la coller pour la version définitive ou utiliser du scotch double face... Pour tes fils, le pistolet à bâtons de colle fusible, c'est bien et facile...

OK, en réalité je m'y suis déjà mis et j'ai collé le cable avec du mastic, ca devrait le faire je pense, j'attends que ca sèche pour ensuite coller la laine acoustique, je pense en mettre derrière l'hp et dans le bas de la charge TQWT (la ou c'est très étroit).

C'était assez équilibré durant les tests et/ou c'est ce que j'aimais le plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fabrication d'enceintes à base de Tangband w3-593 (= w3-
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010, 15:14 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Jeu 11 Fév 2010, 10:36
Messages: 18
Bonjour à tous, me re-voici :)



Je compte après avoir été conquis par ces petites colonnes, modifier la centrale et les surround.


Par contre pour celles-ci je fais dans du basique ce coup-ci (elles ne me servent que pour les films, pour la musique j'ai les colonnes + le caisson).


Et j'ai un modèle bien en tête actuellement qui est celui-ci : http://www.vikash.info/audio/W3-871S/index.asp

Grâce au bois qu'il me reste des colonnes et des matériaux, j'ai de quoi faire 3 petites biblio.


Et j'ai une question qui a son importance à es yeux avant la création des enceintes qui est : Peut-on mélanger du clos avec du TQWT ?
Les enceintes que je veux construire sont en charge close contrairement à mes colonnes déjà faites qui sont des TQWT.


Merci beaucoup.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com