Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009, 11:57 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
http://www.tb-speaker.com/
La firme TB...Et toutes ses prod...
http://www.spectrumaudio.de/breit/tabelle.html
Une adresse EU et les prix qui démarre à 10 euros...

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009, 19:38 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 09 Jan 2005, 22:07
Messages: 1583
merci David!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009, 21:36 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 08 Jan 2004, 13:03
Messages: 240
4lexander a écrit:
Le 135LB je l'ai testé en clos avec un 285GMF dans le bas, il est un peut plus coloré que le FE127E, le 165LB est encore plus coloré, c'est un son très particulier faut aimer, perso j'ai aimé mais je n'aime plus.


De ma petite expérience, j'ai remarqué que le 165 LB a besoin de pas mal de rodage... Pourtant, je ne croyais pas du tout au rodage ! Au début, je trouvais ce HP absolument dégueulasse, bcp trop coloré. Je l'ai fait tourner une semaine non-stop à volume moyen dans mon grenier, et après :shock: il a quasiment perdu toute sa coloration ! Je lui ai ajouter un JP3 en haut avec un filtrage tout simple 6dB/octave et ça marche du tonnerre. Pour le moment, c'est le HP le plus transparent que j'ai trouvé.
Prochaine étape pour que ce soit vraiment nikel : passage en 3 voies avec un filtrage actif entre le grave et la tête médium aigue. Un gros totor pour le grave (zenquito/buzquito ?) et mon PP de 6L6 au dessus. Je suis presque sûr que ça va être très très bon :D

Par contre petite question : d'après vous, à quelle fréquence dois-je faire le relais entre le médium et le grave ? J'ai vraiment envie que le Supravox s'occupe de toutes les fréquences couvertes par les voies humaines pour profiter de cette fabuleuse transparence. Mais ça descend à combien une voie de tenor ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009, 19:48 
Hors ligne
Moderateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005, 21:59
Messages: 1045
Localisation: Bas Rhin
Salut,

Je n'ai sans doute pas pris le temps de rôder ce supravox, c'est un excellent HP à en croire tes critiques à son sujet.
par contre je connais assez bien le JP3, c'est un excellent tweeter.

Bonnes écoutes
@plus

_________________
4lex


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com