Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006, 16:49 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Jeu 18 Déc 2003, 20:24
Messages: 7
Localisation: Toulouse
L'épaisseur que je prévois (entre hp et gorge) est juste la pour éviter que le HP talonne sur le pavillon.

Tu n'as pas ce problème ?

Phil a écrit:
Faut que je trouve le bon compromis pour régler mon medium, peut être un petit volume entre HP et gorge?


C'est clair que dans ta config (utilisation large bande du fe206e), ce n'est pas évident. C'est d'ailleurs théoriquement impossible........

Le plus simple serait peu être de passé au filtrage actif. J'obtiens aujourd'hui de très bon résultat avec mon dcx2496 modifié en qualité de timbre et musicalité.
http://jimmy.thomas.free.fr/temp/IMG_1533.JPG

Plus rien à voir avec ce que tu as pu entendre lorsque je suis passé.
Ca arrangeait en plus très bien ta partie grave, même avec les réglages rapide.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006, 16:58 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 29 Nov 2003, 13:42
Messages: 120
Localisation: Albi-Toulouse
Jimmy a écrit:
Bonjour Philippe, bonjour greg et bonjour à tous...

L'ambiance est plutôt sympathique sur ce forum.

Pour Phil,
Contant que le t90 te plaise, il doit certainement apporté un plus à tes enceintes...
Ou en es tu de tes essais avec le pavillon avant ?


Pour Satriany,
Lors de ma visite, j'ai trouvé un manque d'énergie dans le bas médium qui m'avait un peu surpris. La config étant assez proche de celle de Phil.
Faute aux Athoms !!!
Ou en es tu avec les JBL (filtrage,etc... ) ?
J'attend ta visite à Castelsarrasin.


ps : Je vais bientôt vous rejoindre dans le club des pavillons avant mais il me reste encore du travail. :lol:
Pour vous donner une idée:
http://jimmy.thomas.free.fr/temp/pav-fc ... xt0004.JPG


Salut Jimmy, effectivement il faudra que je passe te voir maintenant que je vais mieux et que je me remets à la hifi...
Bon par contre le timing et chaud surtout que je fais partie de l'organisation du salon HCFR Sud Ouest...

Bref, il parrait évident que les JBL marchent mieux que les Atohm pour cette utilisation :D Et que les Atohms n'étaient pas fait pour ça. Je les laisse se roder encore un peu et après j'essaierai de me faire préter un micro pour approfondir.
Sinon moi je suis très content de ce résultat quand même, j'ai fait pas mal d'écoutes ces jours ci de très gros matos très cher et je ne regrette pas du tout mon matos.

J'ai envie de me faire deux autre pavillons pour passer l'arrière pareil, j'ai une obsession de la symétrie :D

_________________
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006, 17:08 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Jeu 18 Déc 2003, 20:24
Messages: 7
Localisation: Toulouse
usa_satriani a écrit:
Salut Jimmy, effectivement il faudra que je passe te voir maintenant que je vais mieux et que je me remets à la hifi...
Bon par contre le timing et chaud surtout que je fais partie de l'organisation du salon HCFR Sud Ouest...


Quel est le but de ce salon ?

Citation:
Bref, il parrait évident que les JBL marchent mieux que les Atohm pour cette utilisation :D Et que les Atohms n'étaient pas fait pour ça. Je les laisse se roder encore un peu et après j'essaierai de me faire préter un micro pour approfondir.
Sinon moi je suis très content de ce résultat quand même, j'ai fait pas mal d'écoutes ces jours ci de très gros matos très cher et je ne regrette pas du tout mon matos.

J'ai envie de me faire deux autre pavillons pour passer l'arrière pareil, j'ai une obsession de la symétrie :D


Je me doute, mais c'est tes voisins qui doivent être content. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006, 17:15 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 29 Nov 2003, 13:42
Messages: 120
Localisation: Albi-Toulouse
Ouai la semaine dernière je me suis fais l'intégrale des Dead Can Dance et ça m'a couté des mots dans la boite au lettre "...Je suis venu sonné mais vous n'avez pas entendu..."

Le but du salon c'est d'essayer de réunir un max de forumeurs et d'intéresser aussi le public.

On aura une sale équipée par GKF et leur matos cinéma.
Une pièce Kora
Sans doute des très grosses Tannoy
Normalement une paire de TAD
et d'autres matos :)

Bon c'est plus Hifi magazines que DIY mais bon c'est quand même intéressant :)

_________________
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006, 17:25 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Jeu 18 Déc 2003, 20:24
Messages: 7
Localisation: Toulouse
usa_satriani a écrit:
Ouai la semaine dernière je me suis fais l'intégrale des Dead Can Dance et ça m'a couté des mots dans la boite au lettre "...Je suis venu sonné mais vous n'avez pas entendu..."

Le but du salon c'est d'essayer de réunir un max de forumeurs et d'intéresser aussi le public.

On aura une sale équipée par GKF et leur matos cinéma.
Une pièce Kora
Sans doute des très grosses Tannoy
Normalement une paire de TAD
et d'autres matos :)

Bon c'est plus Hifi magazines que DIY mais bon c'est quand même intéressant :)



Il y aura des PRO ?

Pas de DIY, dommage.................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006, 17:36 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 29 Nov 2003, 13:42
Messages: 120
Localisation: Albi-Toulouse
Ouai ils ont pas voulu du DIY n'étant pas sûr des résultats :roll:

En Pro yaura Kora, Ronan de Elekson normalement et des mecs pour les gros projos.

Mais pour l'instant on commence juste donc on peut pas être de sur de qui ni de quoi...

_________________
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com