Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006, 20:21 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 14 Nov 2003, 23:04
Messages: 815
Localisation: Saintes
Bob73000 a écrit:
Salut Pascal

A mon avis une personne désireuse de vraiment apprendre et découvrir les subtilités de la reproduction sonore de qualité ce devrai de parler et lire correctement le langage technique Anglais ! Car comme tous le monde le sait cela représente une masse énorme d’information a travers le monde ! sa en fait des Forums :wink:

Frédéric


C'est vrai que des forums comme Audioasylum et DIY audio pour ne citer que ces deux là, sont assez ahurissants par la somme de témoignages et d'expériences partagées. Mais ne nous plaignons pas, PTsoundlab est une bonne source pour les tubes, les LB et le HR, on peut y trouver pas mal d'infos concrètes et on peut y apprendre pas mal de chose (en ce qui me concerne). Ce n'est pas le cas de tous les forums francophones.

_________________
--------------------------------------
http://perso.wanadoo.fr/rififi/hifi/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006, 19:38 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 30 Mar 2004, 19:52
Messages: 60
Bonsoir tout le monde,

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas à la maison de la semaine.

Ensuite, je vous remercie de vos posts même si certain sont hors sujet, c'est cela qui fait le piquant des forums après tout.

Amitiés à tous,

François.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com