Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct 2005, 14:29 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 01 Avr 2004, 04:25
Messages: 100
Localisation: Marseille
Nouveau prix : 490 euros !!!! :)

_________________
http://diysystem.free.fr (Nouveau !!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005, 02:18 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 01 Oct 2005, 16:13
Messages: 12
ok pour le prix c'est deja un peu plus interessant !!

sinon la 58Es est d'origine en 21mm non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005, 02:40 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 01 Avr 2004, 04:25
Messages: 100
Localisation: Marseille
leopold a écrit:
ok pour le prix c'est deja un peu plus interessant !!

sinon la 58Es est d'origine en 21mm non ?


Oui, mais les plans ont été recalculer pour du 22mm plus standart ici en France par rapport au Japon....cela ne change pas grand chose si ce n'est 4 mm de plus sur la largeur et 3 mm sur la hauteur...en tout cas aucune influence sur le rendu sonore car les volumes internes ont été respectés !.

A+

christian

_________________
http://diysystem.free.fr (Nouveau !!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005, 13:10 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 01 Oct 2005, 16:13
Messages: 12
Comme je t'en ai peu etre deja parler je suis en train de redessiner un chouia la D58es en lui integrant un sub Clos Atohm P300D04 juste en dessous.
si je te fille les plans, les tarif seront plus cher que la 58es standart "normal" mais seront t'il toujours aussi interessant ??

merci

Léo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005, 13:29 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 01 Avr 2004, 04:25
Messages: 100
Localisation: Marseille
leopold a écrit:
Comme je t'en ai peu etre deja parler je suis en train de redessiner un chouia la D58es en lui integrant un sub Clos Atohm P300D04 juste en dessous.
si je te fille les plans, les tarif seront plus cher que la 58es standart "normal" mais seront t'il toujours aussi interessant ??

merci

Léo


Oui, le prix restera dans cette philosophie absolument !...de toutes façons tu peux toujours m'envoyer tes plans, en fait surtout le nombres de pièces qu'il te faut et les dimensions et je te fais faire un devis personnalisé :).
mon mail : graffy(arobase)free.fr
mon tel : 06 84 32 21 38

voilà, si tu as d'autres questions ou si tu veux en parler n'hésite pas !...

christian
a+

_________________
http://diysystem.free.fr (Nouveau !!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005, 21:14 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 09 Jan 2005, 22:07
Messages: 1583
Graffy, ne le prends pas mal, car tu proposes et chacun fait ce qu'il veut, mais à ces prix là est on encore dans le DIY? J'ai acheté mon MDF pour des Solo206 et j'en ai eu pour 50 euros environ, 2 WE à faire les découpes et le tour est joué.
A mon point de vue (mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut), je préfère mettre les euros ailleurs que dans la découpe du bois. Autant un achat de HP est incontournable - je ne suis pas DIY au point de fabriquer mes HP :-) - autant la découpe du bois est à la portée de celui qui veut faire quelque chose de ses 10 doigts. (ok après la découpe il n'y aura peut-être plus 10 doigts, c'est vrai...)

Amicalement
Guy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005, 22:40 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 01 Avr 2004, 04:25
Messages: 100
Localisation: Marseille
Je suis tout a fait d'accord avec toi....pour la philosophie DIY à fond et dans l'esprit et je ne le prend pas mal du tout au contraire !!!...
Mais ma démarche n'est pas qu'intéressé, il y a comme moi des gens qui n'ont n'y la place, n'y le temps de réaliser totalement leur "DIY" , un WAF pas trop conciliant...etc...où tout simplement les compétences requises (tout le monde n'est pas un as de la scie sauteuse et du fer à souder) et pourtant ils préfèrent avoir par ex un ampli conçu par eux en terme de qualité que ce qui est disponible chez les revendeurs...!.

Après ok en médium c'est pas cher (surtout pour des 206), mais le prix de l'Okoumé qualité extérieur n'est pas le même et de plus tu n'auras jamais la précision d'une découpe numérique !...donc on peut toujours faire moins cher ou plus cher ou mieux ou moins bien....tout est une question d'objectif, de moyens et de temps !...je pense proposer une solution alternative correcte autant en terme de qualité que de prix....car si on va par là (le coté commercial de la chose) trouves une enceinte du commerce autant "chiader", abouti et de cette finition au même prix que ce que je propose !?...donc entre le complètement DIY et l'achat pure et simple dans le commerce il y a un espace alternatif et je pense que ma solution est plus que correcte !.
En plus ce qui m'interesse dans tout ça c'est la fait de pouvoir après discuter avec les gens de comment ils ont mis en oeuvre leur enceinte, quel modif ou finition...des possibilités d'amélioration...etc...d'autres projets DIY :) !.
Bref, tu l'auras deviné je suis un passionné avant tout :wink:

christian
a+

_________________
http://diysystem.free.fr (Nouveau !!!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com