Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009, 10:39 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 19:16
Messages: 121
Localisation: Le Havre
dsdn a écrit:
Il n'empêche que les tests de lotoavec, ne corroborent pas ceux de René qui ont l'avantage de comparer à valeure marquée égale...


Si j'ai bien suivi les tests d'Alain, on ne mesure pas non plus la même chose. Donc, à partir de là, difficile de comparer.


Citation:
Ceci dit il n'y a pas photo sur le courant de fuite ainsi que la "tenue" des tensions dans le temps... :lol:


Les chimiques auront toujours un courant de fuite typique plus important, rien à glaner de ce coté là. Mais qui s'en soucie dans un filtrage d'alim ?
Le courant de fuite est infime vis a vis du courant à fournir pour le filtrage.

Dans une liaison c'est effectivement différent. Autre utilité = autres mesures.
Citation:
A noter que les JJ...ne valent pas leurs prix, si ce n'est les 50 V de rab, par rapport aux "classiques" 105 degrés...( j'aimerais néanmoins toujours autant les assertions des farfadais :P )


Bah... pour être certain, il faut aussi mesurer la capacité exacte et l'esr. On ne doit pas tenir compte de la capacité indiquée, certains chimiques font le double presque... cela fausse toute comparaison.

Le classique 105° n'existe pas. Il y a différents modèles dans chaque marques selon l'utilisation que l'on en fait. Les datasheet l'indiquent bien.

_________________
René Conseil.
http://6bm8-lab.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009, 15:22 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 19 Avr 2004, 19:37
Messages: 100
Localisation: la reunion
bonjour a tous , je pourrais pas faire d'autres test avant lundi prochain :( , la grande piece est "requisitionnée" :cry: pour un festin :D
je noterais aussi la valeur ( mesuré avec un pont rlc ) de chaque condo et je mettrais aussi l'esr de chaque condo ( j'ai un petit esrmetre ) .
salut rené , cela fait un " bout " temps que j'ai pas trainé sur passion tube :wink: si j'avais lu tes tests de condo j'y aurais ajouter les miens .Avec tous ces forums je ne sais plus ou donner du clavier :lol: , de plus avec les traducteur de page web 8) , tous les forums anglais sont plus facilement accessibles .
au sujet des gros condos j'ai un 1500 uf 500 v qui dort dans un tiroir :( j'ai peur de l'utiliser voir de le mesurer car si je fais une connerie :evil:
a + lotoavec dans un petit village d'irrecductible gaulois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009, 05:57 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 19 Avr 2004, 19:37
Messages: 100
Localisation: la reunion
bonjour , j'ai pas encore fait d'autres mesures :oops: mais j'ai rajouté dans la liste des condos deja téstés , la valeur mesurée de la capacité ainsi que l'esr mesurée des condos .
la suite dans la saison 7 :wink:
a + lotoavec desesperate saison 6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com