Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une idée en l'air
MessagePosté: Ven 05 Oct 2007, 20:03 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 19 Déc 2006, 22:23
Messages: 151
Heureux possesseur d'une paire de fe 206 en blh et les trouvant tres clean pour ce qui est des restitutions musiques tout va, un montage PP isobarique sur une base de raptor 6 me tenterai pour les faire descendre.

Cet usage serait principalement destiné a un usage home ciné.

Ma question est donc quid de ces hp ? suffiraient ils pour un tel montage et/ou semblent ils adaptés a cet utilisation ?

Pas besoin de faire ecrouler les murs mais de restituer la partie ondulatoire presque sensitive des projections cine.

Il s'agit juste la d'une idée en l'air sur une future installation "d'un jour elle sera mienne ho oui elle sera mienne".

Je n ai pas ces hp dans l immediat mais leurs grand frere (12) semblent avoir de bon resultats et surtout je trouve le montage fun dans sa maniere de fonctionner (oui ok pas trop scientifique mais bon j ai suffisament d'occasion d etre carré au boulot sans en plus m'emm*****er a l etre dans les loisirs...). Donc honentement c est plus l'aspect design du caisson dans cette configuration qui m'attire.

Bon ceci etant, si on me dit => niet la topologie ne se prete pas a cette utilisation, apres discussion je peux encore changer d'avis .... Je ne suis pas obtus a ce point la ;)

Voilo merci des reponses :)

Fred

_________________
Fred

Mon 'tit site est =>là<=


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com