Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007, 21:49 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Déc 2006, 15:34
Messages: 1132
Localisation: Narbonne , patrie du fou chantant
Salut Laurent

Les audio technica AT 110 et AT 120 citées sont correctes, mais avec une thorens 166, si le bras est en bon état, cela mérite mieux !!

Si cela te tente, j'ai une AT 440 ML (aimant mobile sortie à 4 mV) , achetée neuve 114 euros + le port (facture à l'appui) mi 2006.

C'est quand même le niveau au-dessus, équivalent d'une bonne Grado Gold ou d'une Shure V 15 IV ou V (hélas plus fabriquée).

Elle a tourné environ 10 heures, avec une force d'appui de 1.4 grammes sur ma Linn LP 12, bras Pierre Lurné 4 (unipivot) et elle est en parfait état.

Il lui reste donc au moins 1500 heures de plaisir avant de prévoir de changer le diamant (il est amovible).

Je suis passé à une bobine mobile Ortofon, merci père Noêl ...

Je te la laisse pour 100 Euros port compris, si c'est en France.

Bye - Daniel

_________________
Rien n'est moins sûr que l'incertain ... (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007, 13:26 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 15 Sep 2003, 22:16
Messages: 8
c'est le bras d'origine et il est en état impeccable ...

elle est complètement d'origine, dailleurs il faudrais que je pense à changer les cables de modul (non?)

la AT440 a l'air pas mal en effet , elle est à 100E neuve sur ebay (+fdp bien sur) je ne sais pas que choisir.

(je suis en belgique, mais les FDP pour - de 1Kg sont très raisonnables..... c'est de l'ordre de 5€ et 10 en recommandé ...)

je dois voir...

je comptais un peu me limitter dans le budjet étant donné que c'est une première platine ....... et que je n'ai quand même pas des enceintes qui montent à 32Khz comme cette cellule ... (je sais ca n'as rien avoir)

d'autres avis ?
les Grado Prestige Serie Blue, c'est bien ? comparé aux AT ?
laurent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com