Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CDR 760
MessagePosté: Lun 09 Oct 2006, 10:42 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 05 Jan 2006, 18:05
Messages: 884
Localisation: Tarbes
bonjour

on m'a donné une platine lecteur/graveur CDR 760. seul le lecteur fonctionne, donc avans de reparer le graveur, j'aimerai avoir vos avis sur la qualité de cette platine.

voila. merci. adrien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006, 08:39 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 09 Déc 2005, 13:52
Messages: 319
Localisation: Toulouse
Je pense à priori que ca fait partie de la série des 7x3 de chez philips qui sont d'excellentes bases pour le DIY.

Faudrait récupérer sur internet le service manual pour vérifier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008, 19:54 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Lun 29 Sep 2008, 17:10
Messages: 83
bonjour,je possede une CDR779 qui est plus performante que la tienne et après avoir fait des essais d'écoute de CD,c'est très moyen.
parcontre en enregistrement c'est super car si tu copies un CD à 1 ou 2 fois la vitesse(ce qui est le maximum),tu as absolument la qualité de l'original et tu as la possibilité de numériser des sources externes(vinyles,tuner ou tv)avec une grande qualité .
Mais n'oublies pas qu'il te faut des CD audio et non des CD rom comme dans l'ordinateur.
pour ma part quand je fais des copies avec l'ordinateur,à l'écoute le son est toujours un peu plus aigu,alors que sur la platine de salon c'est identique(mais beaucoup plus long à enregistrer).J'ai eu une platine 721 dont je ne me serts plus et une 723 que j'ai tellement twiqué qu'elle ne fonctionne plus.
Mais même quand elle fonctionnait encore(modifiée comme la revue du son l'indiquait)aved l'intégré ad 825,c'etait pas mal mais avec un son toujours remontant vers l'aigu.
depuis je tourne sur un lecteur HDCD Vincent Audio CD-S1.1 et après un long rodage le son est très correct surtout si tu tombes sur des disques enregistrés en HD,ce qui n'est pas marqué sur les cd 9 fois sur 10.
Mais sur le lecteur il y a une diode bleue qui s'allume lorsque c'en est un.Voila tout ce que je peux te dire mais n'oublies pas qu'il faut des disques"audio" et je n'en vois plus beaucoup dans le commerce.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com