Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: platine B55 lenco
MessagePosté: Mar 06 Juin 2006, 10:19 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 06 Nov 2005, 21:29
Messages: 620
Localisation: belgique
hello les gens

voila je vient d'acheter une lenco B55 pour heuu 5€ :D

en tres bon etat meme pas sale !! y a juste la vis qui tient le suppor de bras au repos qui manque pas grave ^^ elle fonctionne impec , seulle la cellule ma l'air usee il manque un peu d'aigus , mais bon c'est un moindre mal ^^ ( c'est une shure m75 ! )

je voulais savoir se que vous en penser , se que ça vaut reelement en occase , et se que ça vaut qualitivement !!

thank's


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juin 2006, 12:40 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 14 Nov 2003, 13:51
Messages: 1510
Localisation: Rennes
Citation:
je voulais savoir se que vous en penser , se que ça vaut reelement en occase , et se que ça vaut qualitivement !!


Ca a été ma première platine, vers 1973.
J'en étais content à l'époque parce que la plateau de 30cm me changeait des Teppaz.

Mais quel rumble!

Enfin pour 5 euros, ça peut quand même faire à bon compte un élément décoratif.

Diafan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Juin 2006, 16:04 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 30 Avr 2005, 18:04
Messages: 30
Localisation: Perpignan
Moi aussi j'avais cette platine avant de trouver une Thorens TD166. Elle n'est pas trop mal, surtout comparée aux platines en plastoc... Le gros probleme c'est le ronflement causé par l'entrainement par galet, mais il y a moyen d'arranger ça. Pour 5€ c'est une bonne affaire, avec une cellule neuve quelques modifs et reglages, ça ferra une bonne platine si ton usage est occasionel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Juin 2006, 21:36 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 06 Nov 2005, 21:29
Messages: 620
Localisation: belgique
bonjours

merçi pour les reponçe

pour le bruit du patin j'ai penser a coller une mousse sous le plateaux de façon a se que la roue frotte le mousse et plus le metal , ça devrais deja attenuer de se coter la !!

pour le bras il sera modifier pour reçevoir un ammortissant a huile !

la cellule , hmm je ne sais que prendre , dans le commerçe on trouve de tout , de la cellule eco a la cellule idiophile , en passant par les cellule de platine DJ (relativement robuste , mais nivo son pas super fin ! )

donc je pense faire ma propre cellule , j'en et deja fait , ainsi que des micro donc je vais tenter ça !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Juin 2006, 22:26 
Bah, dans un premier temps pour en profiter, prends toi une AT95E, ça coute dans les 20€ et ça sonne très très bien. Rapport qualité/prix impécable.

Cordialement

Pascal


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 08:01 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 06 Nov 2005, 21:29
Messages: 620
Localisation: belgique
ok merçi , je vais allez voir si je sais la trouver , j'ai bcp de vieux vinyle , de toute sorte , surtout des annee 80 new beat (belgium inside :D ) quelque reimpression de classique , et aussi des vinyl "discotheque de 96 a 2006" :D donc il ne faut pas le toooop mais il faut un truc qui tient la route , je fait aussi parfois du remastering de vieux vinyle sur CD , mais la le vinyle reçois un traitement de netoyage avec bonne savonnee pour la poussiere dans les strie , puis eventuellement les presser si il sont tordus , apres je masterise le tout sur le pc afin de virer les crakle , eventuellement faire une expantion de la dynamique si possible , puis je grave sur cd ( graveur yamaha speçiale audio !) ça donne de bon resultat , ça reste proche du vinyle , bien que ça sonne un peu plus ( metal ) mais ça avec le cd pas de miracle :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 08:07 
Tu as ce magasin, très sérieux
http://cgi.ebay.de/ORIGINAL-Audio-Technica-AT-95-E-Tonabnehmer-NEU-OVP_W0QQitemZ7627403927QQcategoryZ23324QQrdZ1QQcmdZViewItem

ou celui ci
http://cgi.ebay.de/Audio-Technica-AT-95-E-AT95-Neu-v-Haendler-UVP-55_W0QQitemZ7627357373QQcategoryZ23324QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 08:10 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004, 07:38
Messages: 500
Localisation: barbentane prés d'avignon
Salut !

je me permet de te donner le lien ou je viens dans acheter une , 24 euros avec le port ! l'avantage et que l'on peux envoyer un chèque de chez nous !

http://stores.ebay.de/Hifi-Phono-House

_________________
Eric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 08:21 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 15 Mai 2004, 07:52
Messages: 72
Localisation: Toulouse / Périgueux
gustare a écrit:
Salut !

je me permet de te donner le lien ou je viens dans acheter une , 24 euros avec le port ! l'avantage et que l'on peux envoyer un chèque de chez nous !

http://stores.ebay.de/Hifi-Phono-House

Je confirme que ce magasin est très bien. J'en ai commandé une vendredi dernier, reçue mardi 8) (ils l'ont même envoyé avant de recevoir mon chèque). J'ai payé 22 euros + 2 euros de port, ça reste très raisonnable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 08:29 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004, 07:38
Messages: 500
Localisation: barbentane prés d'avignon
idem pour moi ! commandé mardi , reçu hier ! :shock:

_________________
Eric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 09:37 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mer 23 Fév 2005, 15:27
Messages: 84
Localisation: Lannion (22) - Vendée (85)
Pensez que ça vaille le coup de prendre le modèle au dessus : AT110E ??? (38 euros dans les boutiques que vous avez citées)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 10:16 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 06 Nov 2005, 21:29
Messages: 620
Localisation: belgique
ok ok plus d'excuse lol

sinon moi pas de cheque moi petit belge , par contre allemagne pas loin et moi allez souvent la bas , donc j'irais probablement sur plaçe sauf si je trouve chez mon revendeur favoris

par contre oui si une at110 est pe mieux pkoi pas , mais la j'attend l'avis de divers possesseur ! voir si la diff est significative !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 10:18 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004, 07:38
Messages: 500
Localisation: barbentane prés d'avignon
je ne connais pas cette cellule , par contre j'ai eu l'occase d'ecouter une at440 qui est une super cellule ! mais le prix est pas le même !

pour ta lenco je pense que choisir une 95 est une bonne base ! :wink:

_________________
Eric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 11:33 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mer 23 Fév 2005, 15:27
Messages: 84
Localisation: Lannion (22) - Vendée (85)
Moi c'est pour une TD150... et j'ai un paquet de vinyls à écouter (de différentes qualités), donc je voulais pas mettre trop cher (jusqu'à 40€) dans un premier temps, histoire de pas user pour rien ce cher diamant... mais en profiter quand même (toujours une histoire de compromis la hifi... ) :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 12:16 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004, 07:38
Messages: 500
Localisation: barbentane prés d'avignon
:oops: scuse ...!


de toute façon pour le budget que tu a prend une 95 qui marche trés bien

et tu te met des sous de côtes pour acheter une 440 dans quelques temps

sur le site plus haut , elle etait a 114 euros ! il y en a plus pour le moment mais je pense que cela va revenir !

:wink:

_________________
Eric


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com