Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006, 21:03 
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Dim 30 Mai 2004, 14:54
Messages: 437
Localisation: Plein sud
golgothe28 a écrit:
Sinon, je n'ai aucune detection de signal lorsque je me connecte sur les entrées auxiliare, normalement l'affichage commute au bout de quelque secondes et indique soit une entrée numerique ou une entrée analogique. Et la j'ai les 2 d'affiché. :roll:



jai bien peur de ne pouvoir t'aider d'avantage

d'apres le "block diagram" c'est le CPU qui gere ce genre de chose, et aussi la selection

c'est pas réparable :(

ton chip cramé a du emporté un autre chip avec lui, dans ce cas c'est le CPU (ou un autre CI entre le CPU et le CI cramé)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006, 21:19 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 20 Déc 2005, 12:31
Messages: 682
Localisation: le sud
Ok, merci de ton aide car sa m'a fait "avancer", je me suis regaler encore à chercher, essayer des ponts ........ J'vais continuer :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006, 16:56 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 20 Déc 2005, 12:31
Messages: 682
Localisation: le sud
Aujourd'huit repos des neurones ! :D

J'ecoute à nouveau la musique en stereo et voila le bon son d'entant, rien à voir avec le Technic class A avec préampli !. Sa marche bien depuis quelque heures et pas de problème à deplorer. Un push-push de 6550EH va t il surpasser la definition de cette ampli ? .......... ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006, 17:15 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Sep 2003, 20:28
Messages: 1880
Localisation: le Plat Pays, Bruxelles
un push pull de 6550/KT88 c'est un plaisir absolu :-)

j'écouterais un Wish you were here en boucle pendant des heures ... mais comme j'ai plein de CD j'essaye de varier quand même ;-) :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Fév 2006, 20:52 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 20 Déc 2005, 12:31
Messages: 682
Localisation: le sud
Mon preferé avec Final Cut. :wink:

Absolument fabuleux cette présence de guitarre electro-acoustique. D'ailleur, ce petit "Tu Tu" à 1mn et 11 secondes c'est quoi donc d'après toi, j'arrive pas à definir ce detail. Tabouré qui grince :roll: Juste avant la première note attaquée au mediateur tu entend bien le joueur posé son doigt sur la corde ?

J'ai pu apprecier un jour ce genre de detail avec un Sennheiser sur les oreilles. Par contre sur mon ampli c'est vraiment leger, beaucoup moins audible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév 2006, 18:10 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 20 Déc 2005, 12:31
Messages: 682
Localisation: le sud
J'ai essayer de ponter le signal du CD sur la carte audio en by-passant les 2 PIC et le resultat est le même , toujours 10 % du volume potar à fond.

Sur le synoptique, c'est quoi le circuit ou controleur : "Bass re-direct config selector" ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com