Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Commander groupe chez ARCEL
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006, 13:36 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 14 Mar 2006, 23:10
Messages: 77
Localisation: toulouse
Bon voila c est dans la continuité des condos, sauf que la c est pour des dissipateurs.....
Si vous etes interesse, moi j attends un retour d infos sur ARP150....
Le but est de reduire les couts du transport.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006, 01:14 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 29 Jan 2005, 00:17
Messages: 380
Localisation: Sud -est Var vers brignoles.
Bonsoir Omartine.
Je pense que les commandes groupés ont du mal a demarrer ici!
Pourquoi?
Parceque je pense que les membres actifs lisant tous les post sont peu nombreux (J'en fait partie)et preferent alors posté les demandes ou achat groupés sur des rubriques beaucoup plus lu et ou l'on trouve plus de réponses. :(
Mais cela a un effet pervers qui rend encore plus brouillons et difficiles a lire par exemple,le forum lampe ou l'on trouve de tous sur plein de pages!
Il serait peut etre bon ,meme si certains sont contre la multiplication des rubrique de creer une rubrique "bon plan et commande groupés" ou l'on trouverait de bonnes adresses concernat tubes transistors boitiers ect).
Pour mes condensateurs,avec regret tous de meme j'ai renoncer a essayé dans lancer une commande groupé ici et je me suis joint a une commande groupé sur un forum d'en face.
De plus il faudrais peut etre deplacé sans trop d'etat d'ame les sujets pas a leur place ,mais je pense que ca demanderai un gros travail de la part des modos
De plus ,je te dirais perso que les bon conseilleures ne sont pas forcement les meilleurs payeurs et que ceci n'est qu'une idée qu'il serait bien de creuser tous ensembles.
Tu dit sur le sujet condensateur pkoi pas une commande groupé.
Citation:
Comme je suis sur Toulouse le mieux c est que les personnes interesse soit sur Toulouse sinon ca risque de monter le prix du port....

Il est déja difficile de trouver un nombre suffisant de personne interessé pour un CG sur la france entiere et les pays voisins,alors la limité a toulouse pour eviter des frais de reexpedition,ça tient du miracle a mon avis
Cordialement
Thierry du var

_________________
Il est parfois difficile d'exprimer ce que l'on recent
Il est encore plus difficile de ressentir ce que quelqu'un exprime.
Mais il est bien plus facile de ne pas chercher a comprendre ses voisins par paresse de l'espris .
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006, 17:49 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 14 Mar 2006, 23:10
Messages: 77
Localisation: toulouse
C est vrai que ici la commande groupé n est pas tes florissante, mais il faudrait que l on fasse 2 fois par an des commandes de composant chez un revendeur et sa nous permettrait de faire plus de volume...... voir avec les modos comment on peut faire ??

Sinon j ai pris mes condos chez JEA, il m a fait un tarif, ce que m a fait de bon condos pour pas tres cher....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com