| Vue du profil - Acousmophile |
Présence sur le forum |
Statistiques de l’utilisateur |
| Acousmophile |
| Inscrits |
 |
|
| Inscription: |
Mer 30 Nov 2005, 15:26 |
| Dernière visite: |
Mer 30 Nov 2005, 16:50 |
| Messages: |
4 [0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour] |
| Forum le plus actif: |
Haut Rendement [ 2 Messages / 50.00% des messages de l’utilisateur ] |
| Sujet le plus actif: |
Construction de monitors actifs ou passifs [ 2 Messages / 50.00% des messages de l’utilisateur ] |
|
Contacter |
Profil |
| Adresse e-mail: |
|
| MSNM/WLM: |
|
| YIM: |
|
| AIM: |
|
| ICQ: |
|
| Jabber: |
|
|
|
Signature |
Bon, ben on va dire que je suis élève au CNR (Conservatoire de Région) de Marseille en électroacoustique.
Je cherche à équiper mon studio de travail perso en préampli, ampli et monitors dans la limite de mon petit Budget. |